• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna plagié par Arthur ? Les fans de TPMP furieux sur Twitter

Cyril Hanouna plagié par Arthur ? Les fans de TPMP furieux sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 19 décembre Tf1 diffusait en direct la nouvelle émission présentée par Arthur. Baptisée En direct avec Arthur l’émission a été vivement critiquée par les fans de Touche pas à mon poste, furieux du plagiat de l’émission.

Arthur et TF1 avaient pourtant mis les petits plats dans les grands afin d’offrir à leur téléspectateurs une émission dite de qualité ce vendredi 19 décembre. En effet, après une semaine de bon et gros teasing de l’émission, Arthur lançait donc  hier la première de son nouveau programme, En direct avec Arthur.

Le principe de l’émission était de revenir sur les meilleurs moments télévisuels de cette année 2014. Pour ce faire les documentalistes de TF1 avaient donc choisis des passages télé, qui avaient marqué l’année.

Un plagiat honteux selon les fans de TPMP

Interviewé par nos confrères de Tv Mag, Arthur expliquait le concept de ce nouveau programme.
«  Nous allons rendre hommage à tous ceux qui nous ont fait rire sur le petit écran, à la manière d’une cérémonie comme les César, mais aucun prix remis ne vexera celui qui ne l’a pas. Ça va de la plus grosse boulette pendant le JT au candidat de jeu qui a donné la réponse la plus incroyable. Il y a vingt catégories et les animateurs des autres chaînes vont venir car ce ne sont pas des prix d’ego. En plateau, il y aura des happenings en direct et des personnalités de la chaîne iront aussi frapper à la porte des téléspectateurs pendant l’émission ! »

Alors qu’En direct avec Arthur a tout de même réunit pas moins de 4,5 millions de téléspectateurs, sur la Toile le programme s’est fait descendre par les fans de Touche pas à mon poste.

En effet, bien qu’Arthur ai vanté un concept d’émission à l’américaine avec des happenings en tout genre, il faut avouer que cette dernière faisait tout de même drôlement penser à une autre émission déjà existante, celle de Cyril Hanouna sur D8, Touche pas à mon poste. Et les fans de TPMP n’ont pas hésité à s’exprimer sur Twitter.

Si Arthur déclarait fièrement pendant l’émission que le programme était « la fête de toutes les chaînes » il faut avouer qu’à aucun moment En direct avec Arthur n’a vanté les passages marquants des chaines de la TNT, et encore moins de ce qu’il a pu arriver sur D8.

Arthur reste rancunier envers Cyril Hanouna

Car il faut se rappeler qu’entre Cyril Hanouna et Arthur ce n’est pas l’amour fou. Ces derniers seraient même en froid, après le passage d’Arthur sur le plateau de Touche pas à mon poste le 19 mai dernier. La rancœur d’Arthur envers son confrère de D8 s’est donc fortement fait ressentir hier. Ce qui n’a pas échappé aux fans de Cyril Hanouna. Même Christophe Carrière, chroniqueur de TPMP y est allé de son petit commentaire sur Twitter.

Le principal intéressé, Cyril Hanouna de son côté s’est également expliqué via le réseau  social. Ce dernier a tout de même essayé de calmer les tensions en publiant un tweet ce matin, afin d’apaiser ce violent engouement.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails