• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : pourquoi il est banni du "Grand concours des animateurs" de TF1

Cyril Hanouna : pourquoi il est banni du "Grand concours des animateurs" de TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 1er février, la productrice du "Grand concours des animateurs" sur TF1 a expliqué au Parisien pourquoi vous ne verrez jamais certains animateurs dans l'émission. Dont Cyril Hanouna, qui y a pourtant déjà participé à plusieurs reprises. Non Stop People vous en dit davantage.

Il y a plusieurs mois maintenant, alors que Camille Combal faisait ses premiers pas sur TF1 dans "Danse avec les stars", certains (peut-être trop naïfs) y avaient alors vu une possible réconciliation entre la chaîne et Cyril Hanouna. C'était mal penser. Depuis plusieurs années maintenant, les relations entre le trublion de C8 et TF1 ne cessent de se tendre, si bien que plusieurs polémiques ont éclaté autour de ce dossier plus que brûlant. Ce vendredi 1er février, Laurence Jomand, la productrice du "Grand concours des animateurs" de TF1, a ainsi expliqué dans les colonnes du Parisien pourquoi certains présentateurs ne se prêteraient jamais au jeu.

Cyril Hanouna, persona non grata

On apprend ainsi qu'il y a plusieurs catégories : ceux qui, faute de disponibilité, ne peuvent se libérer, à l'instar de Gilles Bouleau, Nagui, Sophie Davant ou encore Laurent Ruquier. Il y a aussi aussi ceux qui ne peuvent pas se rendre sur le plateau de TF1 par interdiction, comme Karine Le Marchand ou Stéphane Plaza, qui officient sur M6. Enfin, il y a ceux qui sont tout bonnement blacklistés à l'instar d'un certain… Cyril Hanouna. Si l'animateur a pourtant participé au concours à six reprises, les temps ont changé et il est désormais "tricard". Une information loin d'être surprenante compte tenu des multiples conflits qui l'oppose à TF1. Pourtant, en janvier 2019, Cyril Hanouna semblait résolu à faire un pas en avant, assurant avoir échangé quelques mots avec Ara Aprikian, après avoir reçu les vœux de la chaîne. Un geste de bienséance à en croire la volonté de TF1 de blacklister Cyril Hanouna de son jeu phare...

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov KATY PERRY @katyperry
    No popsicle toes for you this holiday season! ❄ Keep your tootsies wrapped up in The Gifter 🎁 #ShoesdayTuesday… https://t.co/NQOgNC97VX
    Détails
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SAbdelhamid: Expliquez moi pourquoi quand on parle d’Islamophobie, de racisme anti musulmans SYSTÉMATIQUEMENT on dévie sur des question…
    Détails
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    Demande aux anciens ma plume est sacrée... Les jaloux essaient de détruire ce qu’ils ne peuvent pas créer...
    Détails