• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : pourquoi il "n’aime pas" Marianne James

Cyril Hanouna : pourquoi il "n’aime pas" Marianne James
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 10 octobre 2019, M6 a dévoilé la bande-annonce de la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" dont le lancement sera donné le 22 octobre prochain. Dans son émission "TPMP XXL", Cyril Hanouna a commenté avec ses chroniqueurs le retour de l'émission. L'occasion pour lui de régler ses comptes avec Marianne James avec laquelle il est en froid.

Le 22 octobre prochain, M6 donnera le coup d'envoi de la quatorzième saison de "La France a un incroyable talent". Pour cette nouvelle édition, le jury reste inchangé. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront Éric Antoine, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Marianne James. Pour la troisième année consécutive, David Ginola sera aux commandes du programme. En attendant de découvrir les nouveaux talents qui se présenteront face au jury, M6 a dévoilé cette semaine la bande-annonce de l'émission. L'occasion de retrouver les membres du jury et le présentateur dans un univers de magie.

Depuis la saison 11, les règles de l'émission restent inchangées. Ainsi, le jury et l'animateur auront la possibilité durant les cinq soirées d'audition d'utiliser le golden buzzer. Une action qui leur permettra d'envoyer le talent de leur choix directement en finale.

Un conflit remontant à 2015

Dans son émission "TPMP XXL" diffusée jeudi 10 octobre 2019, Cyril Hanouna a abordé avec ses chroniqueurs le retour de "La France a un incroyable talent" sur M6. Un sujet au cours duquel Matthieu Delormeau a remis sur la table la brouille qui oppose l'animateur à Marianne James. En 2015, cette dernière n'avait pas apprécié les propos tenus par l'animateur sur "La Nouvelle Star", notamment lorsqu'il a critiqué l'attitude du jury dont la chanteuse était membre.

"Marianne James, je n'ai rien contre elle, mais je ne l'aime pas", a lâché Cyril Hanouna sur le plateau de son émission. Et de poursuivre : "Pourtant, je l'aimais bien avant, après, elle a ouvert sa gueule. Elle avait fait l'émission 'Cinq à sept' avec Arthur - une émission qui n'avait duré que quelques jours - alors qu'Arthur, tout va bien avec lui. Elle est rentrée dans une guerre avec nous. Marianne James, franchement, on s'en fout totalement. Je n'ai aucune envie de l'inviter et franchement, je pense qu'elle ne viendra pas. Franchement, elle n'amènera rien sur ce plateau, on a assez de talent ici". Un tacle auquel la principale intéressée n'a pas encore réagi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/kDVW3dI2UE
    Détails
  • 18 oct KATY PERRY @katyperry
    S/O to my favorite pizza joint in Kauai - Tahiti Nui’s - for letting us take over. This is the only place I will al… https://t.co/PbTzJKKRA2
    Détails
  • 18 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Hola #Mexico ❤ Tenemos una cita MAÑANA viernes 18 de octubre de 12:00 a 16:00 hrs en @Moda_Suburbia Parroquia CDMX✨ ¡Te es…
    Détails