• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna prendra sa douche durant ses 35 heures de direct (VIDEO)

Cyril Hanouna prendra sa douche durant ses 35 heures de direct (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogé par le magazine Télé-Loisirs sur ses 35 heures de direct, qui auront lieu le 13 octobre prochain, Cyril Hanouna a révélé sa peur de craquer avant la fin, mais aussi le fait qu'il n'hésitera pas à prendre sa douche en direct.

Cyril Hanouna n'a jamais dépassé 6 heures de direct, et pourtant, c'est bien lui qui tentera de battre le record de France de l'émission la plus longue, en restant 35 heures sans interruption à l'antenne. Touche pas à mon après-midi, Ils en pensent quoi Camille et Baba ?, C'est pour nous, c'est cadeau, TPMP, les interdits, Jusqu'au bout de la nuit, Gym direct... Cyril Hanouna sera sur tous les fronts. Le coup d'envoi de ce défi sera lancé à 14h, et l'animateur de 42 ans compte bien tout donner pour être à la hauteur. Les 10, 11 et 12 octobre, ce dernier désertera l'antenne pour "se préparer". Malgré tout, Cyril Hanouna n'a jamais dépassé six heures d'affilée en direct, et reconnaît, auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, qu'il a peur "d'être cuit au bout de douze". Un lit sera donc installé sur le plateau et le trublion mangera même à l'antenne. "Pour la douche, j'utiliserai celle de ma loge, et, même là, les caméras me suivront !", a-t-il assuré.

Les stars défileront

Seul aux manettes, Cyril Hanouna pourra néanmoins compter sur le soutien de son chroniqueur Matthieu Delormeau, qui l'épaulera pour "C'est pour nous, c'est cadeau !" le jeudi soir. Des personnalités telles que Gad Elmaleh, Kev Adams, Jamel Debbouze et la Compagnie Créole seront également de la partie pour mettre le feu au plateau. Cyril Hanouna confie également qu'il espère voir son chouchou Kendji, et qu'il aimerait prendre sa revanche au ping-pong sur Stéphane Plaza. L'animateur a ajouté que le 16 décembre, il se rendrait avec son équipe au ski pour une émission spéciale qui sera diffusée en janvier, puis qu'ils se rendront ensuite en Tunisie en mars. "Ce sera une ambiance Las Vegas !", s'est-il réjouit.

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Deux ans après, Claire Chazal a toujours du mal à suivre le JT de TF1 https://t.co/koslACLD1A https://t.co/RTtWr14ZWi
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dakota Johnson hackée : des photos intimes de l'actrice piratées https://t.co/39552XGQOo https://t.co/oxTUVwfR1K
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Berbérian, le réalisateur de la Cité de la peur est mort à l'âge de 63 ans https://t.co/Z1391ws51e https://t.co/8rmYs083X5
    Détails