• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna prépare une émission spéciale sur la grève du 5 décembre

Cyril Hanouna prépare une émission spéciale sur la grève du 5 décembre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour s'adapter à l'actualité, Cyril Hanouna chamboule ses programmes. Jeudi 5 décembre, il animera une émission spéciale de "Balance ton post !" où il recevra des grévistes et le secrétaire d'Etat aux transports Jean-Baptiste Djebbari.

"Jeudi noir". Le mot revient souvent dans la presse quand il s'agit de qualifier la journée du jeudi 5 décembre. En effet, une grève devrait paralyser la France. Enseignants, cheminots, policiers, infirmiers… De nombreuses corporations ont répondu à l'appel des syndicats entraînant la fermeture de certaines écoles et perturbant le trafic ferroviaire et aérien. Pour coller à l'actualité, Cyril Hanouna a annoncé une émission spéciale de "Balance ton post !". Jeudi 5 décembre à partir de 21h15 Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviendront en direct sur la journée de mobilisation.

Sur le plateau : Jean-Baptiste Djebbari secrétaire d'Etat aux transports et des grévistes

Pour cette émission spéciale, Cyril Hanouna a souhaité donner la parole aux premiers concernés par cette journée : les grévistes. Ils seront plusieurs à intervenir : infirmiers, conducteurs de métro, cheminots, policiers, pompiers… Face à eux, l'animateur a convié un membre du gouvernement concerné par cette actualité brûlante : le secrétaire d'Etat aux transports Jean-Baptiste Djebbari. Les téléspectateurs seront aussi invités à réagir en utilisant le hashtag #Balancetonpost sur Twitter.

Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna s'adapte à l'actualité. En 2018 déjà lors du mouvement des Gilets Jaunes, il avait dédié plusieurs émissions de "Balance ton post !" à ce thème. En janvier lors du grand débat, il avait accueilli successivement Marlène Schiappa, la secrétaire d'Etat chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations puis le ministre de la Transition écologique et solidaire François de Rugy.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Justin Bieber @justinbieber
    @Serayrauhl @sadgirIhour @scooterbraun Grateful
    Détails
  • 23 fév Justin Bieber @justinbieber
    Thank you https://t.co/ywzm5RPKvU
    Détails
  • 23 fév Justin Bieber @justinbieber
    RT @bieberfever: 1 week of #Changes https://t.co/mB6lCxDTdp https://t.co/fxpgiuMV2Z
    Détails