• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna présente sa chanson en hommage aux mentons des frères Bogdanov

Cyril Hanouna présente sa chanson en hommage aux mentons des frères Bogdanov
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a dévoilé son hymne en hommage aux mentons des frères Bogdanov. Il présentera le clip en avant-première ce jeudi dans son émission

Attention ! Cyril Hanouna a-t-il entre ses mains le nouveau tube de l’été ? Hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, l’animateur a dévoilé quelques minutes de son titre dédié aux frères Bogdanov et plus particulièrement à leurs mentons. "Push your menton in the air", "Menton en haut, Menton en bas, Menton à gauche, Menton à droite" ont pu entendre les téléspectateurs.

La chanson aux sonorités électro est intitulée "Bogda Bogda Bogdanov". Il a également montré la chorégraphie qui consiste à illustrer les mentons très particuliers des deux frères.  Cyril Hanouna a aussi annoncé que le clip de ce tube sera diffusé en avant-première dans "TPMP" ce jeudi. Igor et Grichka Bogdanov ont d’ailleurs pris part à cette vidéo ainsi qu’un "Dj de malade".

Après le succès de "Quand il pète, il trou son slip", que l’animateur a produit pour Cartman, Cyril Hanouna espère bien répéter la même histoire.

Cyril Hanouna à la tête d’une nouvelle émission sur D8

Et l’esprit inventif de Cyril Hanouna ne compte pas s’arrêter de sitôt. En effet, en juin prochain l’animateur devrait présenter une nouvelle émission. Invité samedi du "Tube" de Daphné Burki, le trublion du PAF a fait quelques révélations sur ce programme qui devrait s’appeler "Pas de temps à perdre".

"C'est le seul jeu où le joker est l'animateur, je vais donc être le joker des candidats. Quand ils n'arrivent pas à faire quelque chose, je devrai le faire à leur place : il y aura des cascades, des défis physiques (...) Ça devrait se lancer en juin".

Durant cet entretien, Cyril Hanouna a également confié que l’avis des téléspectateurs était pour lui un bon baromètre. "Je leur raconte tout, je leur dis tout, ils me donnent plein de conseils. J’écoute beaucoup les téléspectateurs. Il y a des téléspectateurs qui m’ont fait arrêté des séquences parce que je voyais sur Facebook, sur Twitter que ça ne marchait pas. Vraiment j’écoute plus les téléspectateurs que les professionnels qui peuvent me dire des choses."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails