• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna présente ses enfants Bianca et Lino au public pour la première fois !

Cyril Hanouna présente ses enfants Bianca et Lino au public pour la première fois !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moment émotion pour Cyril Hanouna ! L’animateur phare de C8 a créé l’évènement ce 16 août en apparaissant en famille sur la couverture du dernier numéro de Paris Match ! L’idole des millions de fanzouzes pose avec ses enfants Bianca et Lino, ce qui marque la première fois qu’il affiche sa progéniture au grand public. Retrouvez la première photo de Cyril Hanouna avec ses enfants sur Non Stop People.

Les nombreux fans de Cyril Hanouna ont eu le droit à une bonne nouvelle ce mercredi 16 août ! Nos confrères de chez Paris Match ont partagé sur les réseaux sociaux la couverture de leur numéro du 18 août, avec l’animateur de Touche Pas à Mon Poste en Une. Et c’est avec ses deux enfants, Bianca et Lino, qu’il a posé pour l’hebdomadaire, avant de leur accorder un entretien exclusif. Le public en a marre des donneurs de leçons, a par exemple avoué Cyril Hanouna pendant son interview. Mais c’est de voir le présentateur télé en famille qui a réchauffé le cœur de ses fans. Trop bien, trop belle la couverture que de l’amour et de complicité, c’est bon ça, a commenté une fanzouze sur Twitter.

Cyril Hanouna en famille pour Paris Match

Comme il l’avait déjà expliqué sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, Cyril Hanouna est complètement gaga de ses enfants. Leur relation particulière ne l’avait pourtant pas poussé à divulguer le visage de ses enfants. Et s’ils apparaissent de dos sur la couverture, Cyril Hanouna a tout de même franchi une étape. "J'ai l'impression que mes enfants me voient plus comme un frère que comme leur papa. (...) On met de la musique à fond et on danse dans leur chambre. J'ai tellement peur de leur mettre la pression que je préfère qu'ils s'amusent. D'ailleurs, ils aimeraient que je sois leur nounou... On danse, on écoute de la musique. Ils sont ma soupape de décompression".

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Bruno Mars @BrunoMars
    Last night in Lisbon I got to sing for like 2 miliion people. Nah it was more like 1 million. I ain’t going less th… https://t.co/fLfncdvZoc
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal nouveau présentateur de "Danse avec les stars" : Une bonne idée ?
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday ne devrait pas revenir en France cet été https://t.co/TIhUu7RFaB https://t.co/LgRCfg4LNo
    Détails