• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Présenter la Nouvelle Star le " faisait chier " !

Cyril Hanouna : Présenter la Nouvelle Star le " faisait chier " !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, l’équipe de TPMP est revenu sur le retour de Benjamin Castaldi aux commandes de Nouvelle Star, sur D8. Et si l’animateur trouve grâce aux yeux de Cyril Hanouna, ce n’est pas le cas du programme. Cyril Hanouna garde un mauvais souvenir de l’émission, qu’il a animée pendant deux ans : « Je trouvais ça surjoué et ça me faisait chier ! »

Pendant deux ans, Cyril Hanouna a été aux commandes de Nouvelle Star sur D8. Et visiblement, l’animateur star de D8 n’en garde pas de bons souvenirs. Il a abordé le sujet lundi soir dans « Touche pas à mon poste », avec ses chroniqueurs, à l’occasion du grand retour de Benjamin Castaldi à la tête de l’émission, jeudi dernier, pour le premier prime de l’émission. Si l’impression de Cyril Hanouna sur le prime en lui-même a été assez mitigée (« très bon début », « fin en eau de boudin »), Benjamin Castaldi a gagné les faveurs de son confrère : « Je trouve que Benjamin fait un travail exceptionnel. Je donne mon avis parce que je l'ai fait : je trouve que Benjamin est complètement impliqué auprès des candidats, avec le jury. » Enora Malagré a également donné un avis plutôt positif même si la chroniqueuse s’attendait à un meilleur score : « J'ai adoré le prime, j'ai trouvé que c'était extrêmement bien réalisé. Non mais vraiment, c'était dingue. C'était magnifique. Mais l'arrivée de Benjamin Castaldi, d'un animateur de TF1 sur D8, je me suis dit que ça allait quand même susciter énormément de curiosité. »

« C'est une émission chiantissime ! »

Cyril Hanouna s’est surtout distingué en déclarant qu’il ne gardait pas un bon souvenir de son passage dans Nouvelle Star : « Je vous le dis : mais moi, j'en avais rien à carrer ! Non, mais franchement ! J'aimais bien les candidats, j'aimais bien discuter avec eux dans les loges, déconner avec eux, ce que je faisais tout le temps, mais l'avis du jury et faire genre qu'il se passait un truc très, très grave, comme si on allait jouer notre vie, je trouvais ça surjoué et ça me faisait chier. Donc je dis bravo à Benjamin. C'est une émission chiantissime ! Vraiment, c'est d'un chiant à faire ! Ça me gonflait. » Pas sûr que D8, les anciens candidats et le jury de Nouvelle Star apprécient ces critiques.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Face Mask ✔️ Facts AF tee ✔️ Weed Panties✔️ MC Sunday Checklist https://t.co/pIdv8tRkJv
    Détails
  • 20 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Without flash and with flash. https://t.co/DzGSnTgZuD
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG were laughing so hard. He has no clue 😂😂😂 https://t.co/fR49sJhDuY
    Détails