• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna privé d’Aurélie Van Daelen à cause de NRJ 12 ?

   / 5  
Cyril Hanouna
1
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
2
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
3
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
4
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
5
Cyril Hanouna
  • A-
  • A+

Aurélie Van Daelen était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 27 septembre. Seulement, la chroniqueuse du Mad Mag ne s’y est pas présentée. D’après les informations de Jeremstar, NRJ 12 aurait bloqué sa venue, malgré l’insistance de Cyril Hanouna ! Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 27 septembre, Cyril Hanouna recevait Denis Brogniart sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après un jeu entre les chroniqueurs, Gilles Verdez a été désigné pour intégrer la prochaine saison de Koh-Lanta. A l’annonce de sa participation au jeu d’aventure, le chroniqueur de Cyril Hanouna, submergé d’émotions, a fondu en larmes. Une séquence qui n’a pas manqué de faire le buzz sur la Toile. Toutefois, en réalité, l’émission ne s’est pas déroulée comme prévue. En effet, comme l’a indiqué Jeremstar, Aurélie Van Daelen aurait dû elle aussi être présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. A la dernière minute, la chroniqueuse du Mad Mag de NRJ 12 a alors dû annuler.

NRJ12 aurait interdit à Aurélie Van Daelen d’aller dans TPMP

D’après le blogueur, "la direction de NRJ 12 a totalement paniqué en apprenant qu’Aurélie allait être sur le plateau de Cyril Hanouna. Etant donné les audiences catastrophiques du Mad Mag la veille (60 000 téléspectateurs), la chaîne n’a pas voulu prendre le risque qu’Aurélie soit amenée à réagir sur la chute vertigineuse de téléspectateurs ces derniers mois et a préféré lui interdire de communiquer plutôt que de subir une nouvelle humiliation". Face à la situation, l’animateur vedette de C8 -qui a récemment fête son anniversaire à l’antenne- aurait entamé des négociations avec NRJ 12. Sans succès, comme l’a indiqué Jeremstar : "Aurélie s’est vue interdite de plateau". La chaîne lui aurait même suggéré de prétexter "un problème", comme le fait que son bébé puisse être malade.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Jean-Pierre Mocky se confie sur #ClaudeRich : "La dernière fois que je l'ai vu, il avait perdu la parole"… https://t.co/PbtJ3zqaIh
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #ClaudeBrasseur réagit au décès de son ami #ClaudeRich https://t.co/1GqIxtIhJL https://t.co/p91owX50BQ
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les stars rendent hommage à #ChesterBennington le chanteur de #LinkinPark https://t.co/23X7dR0oO4 https://t.co/bP1QtgfFoX
    Détails