• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : qui est Tiffany Bonvoisin, sa nouvelle recrue dans La Grande Darka ? (exclu vidéo)

Cyril Hanouna : qui est Tiffany Bonvoisin, sa nouvelle recrue dans La Grande Darka ? (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce weekend, Fabien Lecoeuvre était l’invité de Mickaël Dorian dans l’émission "Good Morning Week-end" sur Non Stop People. Le chroniqueur était accompagné de Tiffany Bonvoisin, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna dans "La Grande Darka".

Venu présenter son nouveau livre "La véritable histoire des chansons de Renaud", Fabien Lecoeuvre est notamment revenu sur son nouveau rôle de chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna. Dimanche sur le plateau de Non Stop People, il était accompagné de Tiffany Bonvoisin, la nouvelle recrue de "La Grande Darka", l’émission que l’animateur de C8 présente le samedi soir sur la chaîne. La jeune femme en a profité pour retracer son parcours auprès du présentateur de "Touche pas à mon poste." Elle a en effet rejoint l’équipe de Cyril Hanouna à la radio quand celui-ci animait encore le 06h-09h de Virgin Radio de 2011 à 2013. "Je me suis éclatée pendant une année. C’était vraiment une de mes meilleures années radio", souligne-t-elle. Tiffany Bonvoisin officie cette saison comme chroniqueuse dans "La Grande Darka", l’émission diffusée chaque samedi soir de 19h à 21h sur C8. "J’ai été appelée par le producteur de Cyril. Ils savent que je suis un très bon soldat pour Cyril, que je suis loyale depuis des années, je ne l’ai jamais lâché", indique l’animatrice.

L’animatrice "bon soldat" de Cyril Hanouna 

"Ils aiment bien les personnes de radio, car on a le sens du rythme, ce n’est pas de la prétention, mais c’est essentiel dans ce genre d’émission comme ‘La Grande Darka’ où il faut que ça aille très très vite", ajoute Tiffany Bonvoisin, répétant être "le bon soldat" de Cyril Hanouna. Fabien Lecoeuvre et Tiffany Bonvoisin ont évoqué le succès de l’émission qui depuis plusieurs semaines est en nette progression. Samedi 23 novembre, le divertissement a affiché son meilleur résultat de la saison en première partie avec 447 000 spectateurs. La seconde partie a séduit 705 000 curieux permettant à C8 de conserver les rênes de la TNT.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2020 : Lara Fabien faussement émotive ? Vivement critiquée, elle répond https://t.co/H3BZAhnv0a https://t.co/3Vo1WmKYZE
    Détails
  • 18 fév Justin Bieber @justinbieber
    @bizzletatts I got more than that coming. #CHANGES
    Détails
  • 18 fév Justin Bieber @justinbieber
    @JBieberCharts @QuavoStuntin Thanks
    Détails