• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Raquel Garrido réagit aux accusations d'antisémitisme de l'animateur

Cyril Hanouna : Raquel Garrido réagit aux accusations d'antisémitisme de l'animateur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après leur échange houleux la semaine dernière sur une phrase décriée de Raquel Garrido, Cyril Hanouna et la chroniqueuse se sont expliqués dans "Balance ton post" ce jeudi 16 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Devant les propos de Raquel Garrido la semaine dernière dans "Balance ton post", Cyril Hanouna n'a pas mâché ses mots. Alors que le débat portait sur les cinq ans de l'attentat contre Charlie Hebdo, l'invité Yassine Belattar a lancé les hostilités concernant les propos de Jean-Michel Blanquer sur le port du voile. L'accusant de défendre le voile, Laurence Sailliet lui a alors demandé : "Si il avait dit 'pas de kippa en sortie scolaire', est-ce que vous auriez démissionné ?". Mais la réponse est venue de Raquel Garrido : "Si il avait dit ça, il ne serait plus ministre".

Raquel Garrido n'a pas apprécié le jugement de Cyril Hanouna

Des propos qui ne sont pas passés auprès de Cyril Hanouna. "Raquel Garrido, ce que vous venez de dire là (...) j'ai l'impression il y a une dérive antisémite des Insoumis. Ce que vous êtes en train de dire insidieusement, c'est qu'il aurait été sorti du gouvernement parce qu'il y a un lobby. (...) vous êtes insupportable. Ce que vous dites, c'est de l'antisémitisme !", a dénoncé l'animateur. Sur le plateau de ce jeudi 16 janvier, Raquel Garrido a donné son ressenti sur ces accusations : "Ce qui m'a le plus choqué dans la façon de jeter ce mot antisémitisme contre moi, c'est que pour moi l'antisémitisme ce n'est pas une opinion". Prenant à cœur le jugement de Cyril Hanouna, elle lui réplique alors : "Si tu penses que je suis antisémite, il faut me virer sur le champ ! Ce n'est pas acceptable qu'il y ait des antisémites autour de la table de Balance ton post". "Je ne pense pas qu'il y ait de lobby juif, le mot 'lobby juif' n'a pas été prononcé par moi", s'est-elle expliquée devant Cyril Hanouna qui lui rétorque : "Oui mais votre phrase était curieuse, votre phrase était maladroite, vous pouvez le dire". "C'est maladroit de parler de lobby juif parce que ce vocabulaire pue !", lâche la chroniqueuse. Le désaccord est-il réglé ?

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving my best life with my #SlivMobile at #SlivingtonManor. 💕👸🏼💕 https://t.co/8T5cVDEoGb
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @TravisLynnWhite You are the sweetest person! Seriously!!!! Love you! Xoxo
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday dad! Miss you beyond understanding. Wish you were here to see it all! ✨ https://t.co/NSWRMCsbIb
    Détails