TV

Cyril Hanouna : rares confessions sur sa vie de famille

   / 6  
Cyril Hanouna est élu homme de l'année en 2013 par le magazine GQ
1
Cyril Hanouna est élu homme de l'année en 2013 par le magazine GQ
Cyril Hanouna présente tous les jours sur D8, son émission
2
Cyril Hanouna présente tous les jours sur D8, son émission "Touche pas à mon poste"
Cyril Hanouna aux internationaux de tennis de Troyes en 2014
3
Cyril Hanouna aux internationaux de tennis de Troyes en 2014
Cyril Hanouna est aussi présentateur de l'émission
4
Cyril Hanouna est aussi présentateur de l'émission "Les pieds dans le plat" sur Europe 1
Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault sur Europe 1
5
Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault sur Europe 1
Cyril Hanouna le 22 mai 2015, chante
6
Cyril Hanouna le 22 mai 2015, chante "Les Sardines" avec les joueurs Troyens lors de leur match contre Châteauroux
  • A-
  • A+

Si Cyril Hanouna fait rire des millions de téléspectateurs tous les soirs, l’animateur se révèle très pudique en ce qui concerne sa famille. Mais dans un entretien pour le magazine GQ, l’animateur de C8 a accepté de se confier sur sa vie privée et surtout sur ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Devenu le roi de l’access prime time, Cyril Hanouna doit malheureusement faire face au CSA qui a décidé de lancer une procédure de sanction contre Touche pas à mon poste. Malgré tout, le trublion du PAF reste l’un des animateurs préférés des jeunes Français. Et si ses fans ont l’habitude de le retrouver tous les soirs sur C8, ils savent peu de choses sur la vie privée de Cyril Hanouna. Très pudique en ce qui concerne sa famille, l’animateur a accepté de se confier à ce sujet dans un entretien avec David Abiker pour GQ : "J'ai toujours été très proche de ma famille, la mienne est très présente (...) Mais j'ai du mal à me confier sur ma vie privée. A chaque fois ça m’émeut un peu. C'est vrai que j'ai eu des relations compliquées avec mes parents. Mon père est vachement carré". Cyril Hanouna s’est ensuite confié sur son père qui aurait voulu qu’il fasse autre chose que la télé : "Il voulait que je fasse médecine, il en a fait un drame. Depuis que j'ai 10 ans, mon père veut que je sois médecin. Si demain je lui disais que j'arrête tout pour devenir médecin, il serait le plus heureux du monde. Sans déconner".

"Mes enfants me voient comme un frère"

Côté vie privée, Cyril Hanouna n’est plus un cœur à prendre et surtout, il est père de deux enfants, Bianca et Lino : "J'ai l'impression que mes enfants me voient plus comme un frère que comme leur papa. Je te jure ! J'ai une fille et un garçon. On met de la musique à fond et on danse dans leur chambre". Toutefois, Cyril Hanouna fait bien attention de ne pas reproduire le schéma qu’il a connu avec son propre père : "Je ne fais pas du tout pareil ! J'ai eu un rendez-vous l'autre jour pour les inscrire dans une école bilingue. J'étais plus angoissé que si j'avais rendez-vous avec un patron. J'étais devant la directrice, elle me posait des questions, je n'étais pas bien". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails