• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna réagit à la convocation de sa mère par la police sur RTL

Cyril Hanouna réagit à la convocation de sa mère par la police sur RTL
(c) RTL
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 21 juin, Cyril Hanouna a mis les points sur les i concernant une nouvelle polémique qui gravite autour de lui. L’animateur de "TPMP" a tenu à réagir à la convocation de sa mère par la police au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL. Des propos que Non Stop People vous proposent de découvrir.

Cyril Hanouna défend sa maman coûte que coûte. Au micro de RTL, il est revenu sur l’affaire dans laquelle Esther Hanouna est impliquée. La mère du trublion du PAF est soupçonnée d'avoir harcelé Michael Zazoun, ex-chroniqueur sur la station Virgin Radio dans l’émission d'Enora Malagré intitulée "Enora le soir" et produite par Cyril Hanouna. Dans le cadre de l’enquête, elle a été convoquée au commissariat et a subi une confrontation face à l’ancien collaborateur de Cyril Hanouna. En effet, après avoir posté un message sur Facebook le 30 mai dernier qui n’était pas tendre envers l’animateur de C8, Michael Zazoun a porté plainte contre X suite à une multitude d’appels anonymes. La police a confirmé que le numéro qui harcelait le journaliste était celui de la mère de l’animateur. Mais pour ce dernier, les médias ont extrapolé les faits.

Cyril Hanouna défend sa mère

"Ma mère elle a 70 ans, elle adore la télé et c'est pas ça, dément Cyril Hanouna. (...) Il faut savoir que sa mère c'était sa meilleure amie et que Michael Zazoun, elle le connaît depuis 40 ans. Donc elle n'a pas appelé quelqu'un au hasard, c'est juste que ça lui a fait de la peine de voir un mec qu'elle connaît depuis longtemps dire que son fils est homophobe ou dire des bêtises sur son fils. Elle l'a appelé comme toute mère aurait fait", a confié le présentateur à Marc-Olivier Fogiel avant d’ajouter : "Elle est toujours en numéro masqué ma mère, même moi elle m'appelle en numéro masqué c'est pour ça que je ne lui réponds jamais".

Au-delà de cette polémique, Cyril Hanouna a tenu à adresser un message aux médias. "Je crois que tout le monde devient fou avec cette émission et avec le succès de ‘TPMP’. Donc je vous le dis juste : laissez-nous nous amuser, amusez-vous avec nous et arrêtez de vous prendre la tête avec cette émission, c'est que de la télé", a-t-il asséné. Sur Twitter, il a annoncé qu’il allait parler de l’affaire. "Les chéris, j’ai un truc à vous raconter sur ma mère ce soir que je viens d'apprendre et qu’elle m’avait caché ! Ouf !", a écrit celui que l’on surnomme Baba sur le réseau social. Rendez-vous donc ce soir dans "Touche pas à mon poste" pour avoir un peu plus d'explications.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Scarlett Johansson a 33 ans. Qui sont les hommes de sa vie ? https://t.co/ohGxp9nHOr https://t.co/OhjvzDIOMg
    Détails
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    It's beginning to look a lot like Christmas...🎄 https://t.co/hlv9PBnVm6
    Détails
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is still in tact! Thank you everybody for voting my girls thruuuu! @brookesimpson @ashlandcraft… https://t.co/hxiA3hgz5Q
    Détails