• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna réconcilié avec TF1 ? Il fait le point sur sa relation avec Ara Aprikian

Cyril Hanouna réconcilié avec TF1 ? Il fait le point sur sa relation avec Ara Aprikian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les "10 minutes de vérité" de TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur ses relations avec les dirigeants de TF1. Non Stop People vous en dit plus sur les déclarations de l’animateur.

Cyril Hanouna serait-il prêt à enterrer la hache de guerre avec TF1 ? En tout cas la chaîne semble avoir fait un pas vers lui pour bien commencer l’année 2019. Sur le plateau de son émission "Touche pas à mon poste" ce mercredi 9 janvier, l’animateur de C8 est revenu sur sa querelle avec Ara Aprikian et Xavier Gandon. Dans la rubrique "10 minutes de vérité", Cyril Hanouna a expliqué : "Sachez qu’ils m’ont envoyé leurs vœux pour la nouvelle année. Ara Aprikian aussi. Je suis en train de répondre, parce que ça prend du temps. J’ai répondu à Ara Aprikian, on a échangé. Maintenant on va voir".  "L’histoire '5 à 7' avec Arthur qui voulait tuer TPMP, l’affaire Camille Combal qu’ils ont fait dans notre dos. Ils n’ont pas été tendres avec nous ni avec le groupe", rappelle Cyril Hanouna. 

TF1 souhaite "partager des ondes positives"

Toutefois loin d’écarter une éventuelle réconciliation avec ses anciens patrons, la star de TPMP déclare : "Ça peut peut-être s’apaiser". Comme souvent dans l’émission, les téléspectateurs aussi ont donné leur avis sur le sujet dans un sondage. Conclusion des votes : les fans sont 71 % à souhaiter une réconciliation entre Cyril Hanouna et les actuels dirigeants de TF1. De son côté, Ara Apikian était l’invité de Sonia Devillers sur France Inter ce 7 janvier. "J’espère que cette nouvelle année sera sous de meilleurs auspices. La télévision est un lieu de rassemblement (…) ‘Partageons des ondes positives’ est le slogan de TF1 et c’est notre volonté de créer un média grand public", a confié le directeur des programmes de la première chaîne au micro de nos confrères. La balle semble être dans le camp de Cyril Hanouna dorénavant.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Paris Hilton @ParisHilton
    She was everything real in a world of make-believe. 💫 https://t.co/Uizct4xNR5
    Détails
  • 27 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    ♥️ https://t.co/Mb8YW29uhH
    Détails
  • 27 mar KATY PERRY @katyperry
    These sandals aren’t just “Katy’s Pick” on the @kpcollections website, but they’re also my pick for my 👣 today… https://t.co/Eq7R6n9vxm
    Détails