• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna recrute Ophélie Winter dans TPMP, elle reste perplexe ! (Vidéo)

Cyril Hanouna recrute Ophélie Winter dans TPMP, elle reste perplexe ! (Vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Cyril Hanouna a annoncé l’arrivée d’Ophélie Winter en tant que chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste", la chanteuse a réagi ce mardi sur Europe 1. Dans "Le Grand direct des médias" de Thomas Joubert, Ophélie Winter est restée perplexe. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce lundi 10 avril, Cyril Hanouna, l’animateur de "Touche pas à mon poste" sur C8, a annoncé le nom de deux nouvelles chroniqueuses : Ophélie Winter et Catherine Laborde ! La chanteuse et l’ex-présentatrice météo star de TF1 devraient faire leur entrée prochainement dans le programme, à en croire les révélations de Cyril Hanouna. "Ophélie Winter a de grandes chances de rejoindre ‘Touche pas à mon Poste’. Je lui ai proposé, elle a dit oui, et elle va nous rejoindre également", a déclaré l’animateur phare de C8 ce lundi dans son émission.

"Un ‘oui’ de principe"

Mais visiblement, pour Ophélie Winter, rien n’est encore décidé. Interrogée par téléphone ce mardi matin dans "Le Grand direct des médias" d’Europe 1, Ophélie Winter n’a pas caché son étonnement. "J’en sais rien. J’ai dit ‘oui’, un ‘oui’ de principe, de copains comme ça après l’émission parce qu’on s’est tellement marrés pendant l’émission que j’ai dit ‘ok on le fait’. Mais je ne pensais pas qu’il allait l’annoncer comme ça. On n’a même pas commencé à négocier quoi que ce soit. J’ai appris ça par des copains par textos", a-t-elle révélé à Thomas Joubert sur Europe 1.

Ophélie Winter était l’invitée de Cyril Hanouna le 5 avril dernier. Sur le plateau, la chanteuse a fait de nombreuses révélations sur son parcours, et notamment sur son passage dans "Danse avec les stars", sur TF1. "C’est la pire expérience de ma vie", a-t-elle confié à Cyril Hanouna et sa bande. Une chose est sûre : Ophélie Winter ne mâche pas ses mots, ce qui plaît certainement beaucoup au boss de TPMP.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de Pierre Arditi face à #Metoo et #Balancetonporc https://t.co/rcOSnmyRDG https://t.co/sNUlgWLmQj
    Détails
  • 18 fév sophia aram @SophiaAram
    La question c'est, par où? https://t.co/aBFMcRyr6n
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Line Renaud implore de le "laisser en paix" https://t.co/OiovCxTL7C
    Détails