TV

Cyril Hanouna recrute Sandrine Quétier et Estelle Denis

   / 6  
Cyril Hanouna est élu homme de l'année en 2013 par le magazine GQ
1
Cyril Hanouna est élu homme de l'année en 2013 par le magazine GQ
Cyril Hanouna présente tous les jours sur D8, son émission
2
Cyril Hanouna présente tous les jours sur D8, son émission "Touche pas à mon poste"
Cyril Hanouna aux internationaux de tennis de Troyes en 2014
3
Cyril Hanouna aux internationaux de tennis de Troyes en 2014
Cyril Hanouna est aussi présentateur de l'émission
4
Cyril Hanouna est aussi présentateur de l'émission "Les pieds dans le plat" sur Europe 1
Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault sur Europe 1
5
Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault sur Europe 1
Cyril Hanouna le 22 mai 2015, chante
6
Cyril Hanouna le 22 mai 2015, chante "Les Sardines" avec les joueurs Troyens lors de leur match contre Châteauroux
  • A-
  • A+

D’après des informations du blog de Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna va accueillir deux nouvelles têtes la saison prochaine sur Europe 1 dans son émission, "Les pieds dans le plat". En effet, Sandrine Quétier et Estelle Denis vont intégrer la bande aux côtés de Jean-Luc Lemoine ou encore Jean-Pierre Foucault. Non Stop People vous en dit plus.

La période estivale rime souvent à la radio comme à la télévision avec la valse des animateurs et chroniqueurs. Ainsi, en juin dernier Cyril Hanouna accordait une interview à Télé 2 Semaines où il déclarait vouloir faire un casting pour recruter de nouvelles têtes dans TPMP.

"Dans mon émission, il ne faut pas avoir un gros ego et accepter les vannes. Je veux que les chroniqueurs soient le plus naturel possible. On n'est pas là pour se prendre la tête (…) Je ne peux pas avoir autour de la table que des personnes comme Enora Malagré, avec des avis très tranchés. À l'inverse, n'être entouré que de chroniqueuses "bonnes copines" comme Valérie Benaïm ne serait pas pertinent (…) Je vais organiser un petit casting. Je ne cherche pas à recruter des chroniqueurs célèbres. J'aime dénicher et faire émerger des personnes qui ne sont pas encore connues, même si je rêve aussi de recruter Jean-Luc Mélenchon."

Sandrine Quétier et Estelle Denis rejoignent Cyril Hanouna

Une chose est déjà sûre pour la saison prochaine, c’est qu’Elie Semoun va rejoindre l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste". L’humoriste viendra proposer des sketchs au cours de l’émission. "Ça y est, on a trouvé le moyen de pouvoir bosser ensemble (…) Je suis connu pour aimer le format des programmes courts…", a déclaré le principal intéressé dans le journal belge "La Dernière Heure".

Mais Cyril Hanouna est également aux commandes de l’émission "Les Pieds dans le plat" diffusée sur Europe 1 de 16h00 à 18h30. Et dans ce programme aussi, celui qui s’est fait remarquer dernièrement dans "Qui veut gagner des millions" promet du changement.

D’après des informations du blog de Jean-Marc Morandini, l’animateur vient de recruter de deux nouvelles chroniqueuses pour la saison prochaine. Et pas n’importe lesquelles. Sandrine Quétier et Estelle Denis qui officient habituellement sur TF1 viendront ainsi s’ajouter à Jean-Luc Lemoine, Valérie Bénaïm ou encore Jean-Pierre Foucault la saison prochaine. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails