D’après des informations du blog de Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna va accueillir deux nouvelles têtes la saison prochaine sur Europe 1 dans son émission, "Les pieds dans le plat". En effet, Sandrine Quétier et Estelle Denis vont intégrer la bande aux côtés de Jean-Luc Lemoine ou encore Jean-Pierre Foucault. Non Stop People vous en dit plus.
Cyril Hanouna recrute Sandrine Quétier et Estelle Denis
La période estivale rime souvent à la radio comme à la télévision avec la valse des animateurs et chroniqueurs. Ainsi, en juin dernier Cyril Hanouna accordait une interview à Télé 2 Semaines où il déclarait vouloir faire un casting pour recruter de nouvelles têtes dans TPMP.
"Dans mon émission, il ne faut pas avoir un gros ego et accepter les vannes. Je veux que les chroniqueurs soient le plus naturel possible. On n'est pas là pour se prendre la tête (…) Je ne peux pas avoir autour de la table que des personnes comme Enora Malagré, avec des avis très tranchés. À l'inverse, n'être entouré que de chroniqueuses "bonnes copines" comme Valérie Benaïm ne serait pas pertinent (…) Je vais organiser un petit casting. Je ne cherche pas à recruter des chroniqueurs célèbres. J'aime dénicher et faire émerger des personnes qui ne sont pas encore connues, même si je rêve aussi de recruter Jean-Luc Mélenchon."
Sandrine Quétier et Estelle Denis rejoignent Cyril Hanouna
Une chose est déjà sûre pour la saison prochaine, c’est qu’Elie Semoun va rejoindre l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste". L’humoriste viendra proposer des sketchs au cours de l’émission. "Ça y est, on a trouvé le moyen de pouvoir bosser ensemble (…) Je suis connu pour aimer le format des programmes courts…", a déclaré le principal intéressé dans le journal belge "La Dernière Heure".
Mais Cyril Hanouna est également aux commandes de l’émission "Les Pieds dans le plat" diffusée sur Europe 1 de 16h00 à 18h30. Et dans ce programme aussi, celui qui s’est fait remarquer dernièrement dans "Qui veut gagner des millions" promet du changement.
D’après des informations du blog de Jean-Marc Morandini, l’animateur vient de recruter de deux nouvelles chroniqueuses pour la saison prochaine. Et pas n’importe lesquelles. Sandrine Quétier et Estelle Denis qui officient habituellement sur TF1 viendront ainsi s’ajouter à Jean-Luc Lemoine, Valérie Bénaïm ou encore Jean-Pierre Foucault la saison prochaine.