• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna relève le défi de Gad Elmaleh et se teint en blond (photo)

Cyril Hanouna relève le défi de Gad Elmaleh et se teint en blond (photo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mis au défi de se teindre en blond par Gad Elmaleh pour sa venue dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna n’a pas flanché. L’animateur a dévoilé mardi après-midi une photo de son passage chez le coiffeur sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 8 mars, Gad Elmaleh a lancé un défi à Cyril Hanouna. Sur Twitter, l’humoriste a promis qu’il viendrait sur le plateau de "Touche pas à mon poste" si jamais l’animateur acceptait de se teindre les cheveux en blond : "@Cyrilhanouna Baba si tu te teins en blond je viens te parler du blond dans @TPMP Chiche ?ou kebab ?". Quelques heures plus tard, le trublion du PAF a accepté avec joie ce défi, lui qui a été habitué à bien pire lorsqu’il animait le "Morning Live" sur M6 : "@gadelmaleh mon frérot, après le blond vénitien, je vais créer le blond tunisien. Passe au salon TPMP quand tu veux !" s’enthousiasmait alors Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna relève le défi de Gad Elmaleh

Sauf que Gad Elamleh n’en est pas resté là. Lundi, toujours sur Twitter, l’humoriste est passé à un autre niveau de défi. Le pari ne concerne en effet désormais plsu du tout que Cyril Hanouna mais l’ensemble du plateau de TPMP : "@Cyrilhanouna Baba! Mardi je viens sur @TPMP Si je vois un seul brun ou brune, je quitte le plateau. Chroniqueurs public et techniciens inclus". Du coup, depuis, Cyril Hanouna a forcément dû s’affaire à convaincre tous ses chroniqueurs, sauf Matthieu Delormeau pour des raisons évidentes, à se teindre en blond. Et visiblement, très peu ont trouvé le courage de dire non. Cyril Hanouna s’est en tout cas exécuté et a dévoilé les premières images du résultat sur Twitter, tout comme Caroline Ithurbide. Pour les autres chroniqueurs, il faudra attendre 19h10.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails