• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna remercie ses fans pour leur soutien

Cyril Hanouna remercie ses fans pour leur soutien
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna est revenu sur l'acharnement médiatique dans un entretien pour le Journal Du Dimanche le 28 mai 2017. Et sur les réseaux sociaux, le trublion du paf a tenu à remercier ses fanzouzes pour leur soutien. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna a dû faire face à un acharnement médiatique. La raison ? Un sketch a été jugé homophobe par certains détracteurs. Face à ce lynchage médiatique, l'animateur star de "Touche pas à Mon Poste" ne voulait pourtant pas blesser les téléspectateurs. Du coup, il a répondu dans les colonnes du "Journal du Dimanche" le 28 mai 2017 : "Triste, car je n’ai jamais eu la volonté de blesser quiconque par l’humour (…) Avec le recul, ce canular qui a blessé n’aurait pas dû être ; je vous le répète bien volontiers. Et ma responsabilité vis-à-vis de celles et ceux qui me regardent, me font confiance, ou que j’ai blessés est de présenter à nouveau mes regrets. Mais je suis également en colère. Certains médias se sont précipités sans discernement ni vérification, pour me caricaturer en être sectaire ou homophobe. Ces accusations sont aussi graves qu’infondées".

Cyril Hanouna remercie ses fans

Cyril Hanouna et son équipe ont tenté de venir en aide au jeune abandonné. "Depuis cette nouvelle, j’ai tenté de contacter ce jeune homme pour lui venir en aide par l’intermédiaire de M. Nicolas Noguier, président du Refuge. Or à ce jour, non seulement je n’ai aucune nouvelle de lui, mais, plus inquiétant encore, nous constatons que les déclarations des intervenants du Refuge le concernant sont soit divergentes, soit incohérentes... Cela m'interpelle a minima". Sur les réseaux sociaux, le trublion du paf a tenu à remercier ses fans pour leur fidélité au cours de ces années : "j'ai hâte de vous retrouver demain pour rigoler ! Je sais tout ce que vous avez fait pour moi ! Je vous aime plus que jamais ! Votre Baba."

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails