• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna remplacé par Evelyne Thomas dans TPMP ? Elle n’a "pas dormi de la nuit" (vidéo)

Cyril Hanouna remplacé par Evelyne Thomas dans TPMP ? Elle n’a "pas dormi de la nuit" (vidéo)
(c) NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après que Cyril Hanouna ait proposé à Evelyne Thomas de le remplacer à la tête de "Touche pas à mon poste" lundi soir, l’animatrice de "C’est mon choix" a confirmé mardi dans le "Mad Mag" qu’elle animerait bien l’émission mercredi. Pas d’inquiétude pour les fanzouzes, ce ne sera que pour un soir, à l’occasion de la journée de la femme. Non Stop People vous en dit plus.

Invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" lundi soir, Evelyne Thomas est repartie avec la promesse d’un beau cadeau sous le coude. Au cours de l’émission, l’animateur a en effet proposé à sa consoeur de le remplacer mercredi, à l’occasion de la journée de la femme. Pas forcément convaincue de prime abord, l’animatrice de "C’est mon choix" a finalement cédé après que Cyril Hanouna ait appelé le président du groupe NRJ pour lui garantir en échange qu’il animerait une émission sur l’une des chaînes du groupe. Mercredi, Cyril Hanouna doit donc s’asseoir à la table des chroniqueurs tandis qu’Evelyne Thomas animera "Touche pas à mon poste".

Evelyne Thomas confirme qu'elle remplacera Cyril Hanouna

Si certains internautes n’étaient pas forcément convaincus que cela se ferait forcément, ils vont désormais devoir se rendre à l’évidence. Invitée d’Ayem dans le "Mad Mag" ce mardi, Evelyne Thomas a en effet confirmé qu’elle serait bien aux commandes de TPMP mercredi soir : "J’ai bossé toute seule, je n’ai pas dormi de la nuit" a-t-elle révélé sur le plateau de l’émission d’NRJ12, "J’ai écrit mon speech, je l’ai soumis au producteur qui l’a validé (...). Ce qui est génial avec Cyril, c‘est qu’il change tout pendant l’émission, il fait ce qu’il veut, il envoie tout bouler. Hier moi j’arrive et puis il vient me voir et il me dit ‘Qu’est-ce que tu fais mercredi de 17h à 21h ?’. Je lui dis que je tourne C’est mon choix jusqu’à minuit et au moment du retour antenne il annonce que je vais présenter l’émission. Il ne se dégonfle pas, il appelle le patron d’NRJ et il dit oui. J’étais coincée !". Reste désormais à voir si Evelyne Thomas s’en sortira aussi bien que Cyril Hanouna !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZF9TwZtE0A
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Like Daughter Like Mother 👱🏼‍♀️ #KUWTK https://t.co/bdqMTHC16S
    Détails
  • 23 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @DondaCreate: YEEZY SEASON 6 | Herald Square Station https://t.co/XihqHCtvzV
    Détails