• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna réplique à l'attaque de Julien Odoul après son absence dans Balance ton post

Cyril Hanouna réplique à l'attaque de Julien Odoul après son absence dans Balance ton post
  • A-
  • A+
Partager Google+

La réaction de Cyril Hanouna devant l'absence de Julien Odoul dans "Balance Ton Post" ce jeudi 17 octobre, a fait vivement réagir l'élu du Rassemblement national. L'animateur n'a pas tardé à lui répondre. Non Stop People vous en dit plus.

Attendu sur le plateau de "Balance ton post" ce jeudi 17 octobre, Julien Odoul, élu du Rassemblement national ne s'est pas présenté. L'homme politique a relancé le débat autour du port du voile dans l'espace public lorsqu'il a demandé à une accompagnatrice scolaire de retirer son voile lors d'un Conseil Régional le weekend dernier. Le politicien n'aurait pas souhaité "participer à une émission de spectacle et divertissement" et se retrouver face à "Laurence Saillet et Karim Zeribi avec qui il avait déjà débattu dans une autre émission au cours de la semaine" dans laquelle cela se serait mal passé", a expliqué Cyril Hanouna. "Il a ensuite expliqué privilégier les émissions où il y a du fond, sous-entendu, pas la nôtre" a ajouté l'animateur en qualifiant Julien Odoul de "malpoli" et de "lâche". 

"Mais il parle de qui lui ?"

Ces derniers mots ne sont pas passés auprès de l'élu qui a réagi sur Twitter. "De la part d'un pitre qui balance son avis sur tout, donne des leçons à la Terre entière mais ne s'est jamais présenté devant les électeurs. En matière de lâcheté Cyril Hanouna fait figure d'étalon" a-t-il écrit. Cyril Hanouna n'a pas tardé à lui répondre. "Mais il parle de qui lui ? J'ai jamais prétendu vouloir me présenter à une élection ! Révise tes fiches. Je suis animateur télé et mon but est juste de divertir et débattre" a-t-il rétabli sur son rôle, avant de se moquer du vocabulaire de l'élu : "Et frérot, 'pitre', ça ne se dit plus depuis 1986. Quel sacripant celui-ci !". Le débat est décidemment impossible. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu révèle avoir été "expatriée" du Maroc avec sa fille https://t.co/1czOmZC8oW https://t.co/t8kYK19CJq
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : son beau message pour l'anniversaire de Hugo Philip https://t.co/V3NopO1RMm https://t.co/pFtDKwolp1
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Leboeuf : son mari Stéphane Rodrigues dévoile la naissance de leur fils https://t.co/Wxr4RJUlNK https://t.co/hOxqUuubvD
    Détails