• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna répond à Christophe Dechavanne sur Twitter : « Il va se calmer Joe Dalton ! »

Partager Google+
   / 6  
Cyril Hanouna carrière
1
Cyril Hanouna carrière

Aujourd'hui Cyril Hanouna est considéré comme une valeur sûre des médias français

Cyril Hanouna TPMP
2
Cyril Hanouna TPMP

Cyril Hanouna a entammé son come-back à la télévision avec "Touche pas à mon Poste" diffusée alors sur France 4

Cyril Hanouna Europe 1
3
Cyril Hanouna Europe 1

A la télévision comme à la radio, Cyril Hanouna cartonne il succèdera à Laurent Ruquier sur Europe 1 en septembre

Cyril Hanouna Jean-Pierre Foucault
4
Cyril Hanouna Jean-Pierre Foucault

Après avoir sympathisé sur RTL les deux animateurs pourraient se retrouver sur Europe 1

Cyril Hanouna football
5
Cyril Hanouna football

Cyril Hanouna est également un grand fan de football notamment du PSG

Cyril Hanouna Tennis
6
Cyril Hanouna Tennis

L'animateur est un excellent joueur de tennis, il a d'ailleurs remporté le "Tournoi des Célébrités" de Roland Garros

  • A-
  • A+

Alors que les clashs se multiplient entre l’équipe de Touche Pas à Mon Poste et Christophe Dechavanne, Cyril Hanouna a réagi ce dimanche sur Twitter. Il a invité l’animateur de TF1 sur son plateau, mais a également ironisé sur son physique.

Depuis quelques jours la tension entre Christophe Dechavanne et certains chroniqueurs de TPMP est très élevée. L’animateur de TF1, qui présentait son nouveau show, Les Extraordinaires vendredi soir, a essuyé de nombreuses critiques de la part de la bande à Cyril Hanouna. L’ancien présentateur de Coucou c’est Nous a notamment été visé par rapport au lancement de son prochain talk-show, Les épingleurs. Gilles Verdez avait entamé les hostilités, après que Cyril Hanouna ait annoncé les noms des personnes qui vont entourer Christophe Dechavanne pour ce programme. « Je ne crois pas à cette bande de losers », avait lancé le chroniqueur.

Appelée à s’exprimer sur le sujet, Enora Malagré avait également taclé ce projet « Non seulement les talk-shows sur TF1 c'est fini mais, gros bisou Christophe, mais pour toi aussi à mon avis, c'est fini. Je pense que l'heure est passée. Vous le savez, de toute façon, on n'est pas potes. Je n'y crois pas du tout. Christophe Dechavanne a été un grand animateur à qui nous devons tous beaucoup mais là, c'est terminé, le train est parti de la gare. »

Cyril Hanouna : « Il va se calmer Joe Dalton ! »

Depuis quelques jours, Christophe Dechavanne tente de se défendre dans la presse. Ainsi, invité sur le plateau du Buzz TV de TV Magazine, il a déclaré : « Les attaques de TPMP, c’est très violent ». Il revient aussi sur la critique de Gilles Verdez. « Il y a juste un moment où j'en ai un peu ras-le-bol parce que critiquer mes futurs collaborateurs de losers, c'est inadmissible ! ». Et il répond à Enora Malagré : « Je me demande pourquoi cette femme dit autant d'horreur alors que je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vue ! »

Mais ce dimanche, Cyril Hanouna a également réagi sur son compte Twitter en invitant l’animateur de TF1 sur son plateau. Il a également ironisé sur le physique de Christophe Dechavanne. « Mes beautés, je sais qu’il y en a qui sont énervés par les attaques du petit Christophe mais laissez tomber il va se calmer Joe Dalton ! :) (…) « Il a le droit de se défendre contre les attaques des chroniqueurs. Viens nous voir cricri y a aussi des gens qui te kiffent. Plusieurs messages qui ne vont sans doute pas arranger les relations entre les deux hommes. « La télé a existé avant Hanouna et elle existera après lui », avait lancé dernièrement Christophe Dechavanne.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤ @LittleBigStars https://t.co/T8zSzUaooe
    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @FIEALD: Surprise ce soir : @kevadamsss nous fait le plaisir de venir jouer un sketch et raconter ses débuts il y a dix ans ! #fieald ht…
    Détails