• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna revient en prime time avec "Dites-le à Baba"

Cyril Hanouna revient en prime time avec "Dites-le à Baba"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les soirées seront différentes sur C8. Après le succès de sa première saison, l'émission "Dites-le à Baba" revient. Un show dont le retour a été annoncé ce mardi 16 octobre par la société H2O Productions. Non Stop People vous en dit plus.

Les fanzouzes vont être ravies. La société de production H2O Productions a annoncé, ce mardi 16 octobre, que Cyril Hanouna sera de retour les vendredis soirs avec son émission "Dites-le à Baba". "Après une première saison à succès l'an dernier, 'Dites-le à Baba' est de retour vendredi 9 novembre sur C8", ont annoncé les producteurs dans un communiqué diffusé sur Twitter. Pour rappel, les téléspectateurs ont déjà pu découvrir ce show, pendant l'absence de "Touche Pas à Mon Poste", en février 2017. Dans ce programme, Cyril Hanouna donne la parole à des anonymes aux histoires hors du commun. Des témoignages parfois remplis d'amour, d'émotion et même d'humour et une émission qui avait fait un carton plein lors de sa première diffusion.

Exit Jean-Luc Lemoine

C'est une autre bouffée de renouveau que C8 propose. Souvenez-vous, pour bien commencer la saison, la chaîne du groupe Canal était revenue avec une vague de nouvelles émissions. Parmi elles, "TPMP People", animée par Matthieu Delormeau, à retrouver dès 19h05, ou encore "Balance Ton Post", qui cartonne depuis sa première diffusion, le 21 septembre dernier, contre toute attente. Du côté du prime time, c'était pourtant Jean-Luc Lemoine qui repassait les événements de la semaine au peigne fin avec "TPMP refait la semaine". Une émission que les téléspectateurs retrouvaient tous les vendredis à partir de 21 heures… et qui devra, dès le mois de novembre, laisser sa place à Baba. La raison ? Selon nos confrères de Télé-Loisirs, Jean-Luc Lemoine n'avait pas réussi à faire remonter les audiences.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails