TV

Cyril Hanouna - Sa déclaration d'amour à sa femme pour les 5 ans de TPMP : "Si aujourd'hui on en est là, c'est beaucoup grâce à elle"

Cyril Hanouna - Sa déclaration d'amour à sa femme pour les 5 ans de TPMP : "Si aujourd'hui on en est là, c'est beaucoup grâce à elle"
  • A-
  • A+

Hier soir, toute l'équipe de Touche pas à mon poste a fêté en grande pompe le cinquième anniversaire de l'émission en direct et en prime. L'occasion pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de revenir sur les meilleurs moments de TPMP. Mais, c'est en faisant une belle déclaration d'amour à sa femme Emilie que l'animateur vedette de D8 a marqué cette soirée spéciale.

Hier soir sur D8, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont fait la fête ! Il fallait en effet au moins un prime spécial et en direct pour célébrer en beauté le cinquième anniversaire de Touche pas à mon poste. Tout au long de la soirée, l'animateur vedette de D8 et ses chroniqueurs sont revenus sur les meilleurs moments de ces cinq ans d'émission. Cyril Hanouna s'est par exemple amusé à montrer une compilation des meilleurs clashs d'Enora Malagré depuis les débuts de l'émission sur France 4, et il y en a eu !

Mais, l'un des moments marquants de ce Touche pas à mon poste spécial cinquième anniversaire, c'est la touchante déclaration d'amour de Cyril Hanouna à sa femme, Emilie.

"Si aujourd'hui on en est là, c'est beaucoup grâce à elle"

Cyril Hanouna est très proche de son public, notamment sur son compte Twitter sur lequel il est très actif. En plus de les appeler "mes petites beautés", l'animateur aime être honnête avec ses fans. Ainsi, quand il y a un bad buzz autour de lui ou de l'émission, il n'hésite pas à mettre les choses au clair, que ce soit dans Touche pas à mon poste ou sur les réseaux sociaux. C'est ainsi qu'il a pris la parole hier pendant le prime spécial cinquième anniversaire de TPMP pour pointer du doigt une vilaine rumeur et en profiter pour rendre un bel hommage à sa femme.

Récemment, la presse à scandale a en effet accusé Cyril Hanouna d'avoir une relation extra-conjugale. Sa maîtresse ne serait autre que la chroniqueuse emblématique de l'émission, Enora Malagré. "Je vais vous raconter un truc. Je vous dit tout. Il y a un journal que je ne connais même pas, je ne savais même pas qu’il existait qui dit que, Enora et moi on aurait une histoire d’amour. Je ne savais même pas qu’il existait, c’est vraiment n’importe quoi voilà. Je tenais à vous le dire." commence alors par expliquer l'animateur de D8, avant d'ajouter à l'attention d'Enora Malagré "Je crois que vous êtes avec votre ami, et moi voilà je vous le dit : je n’ai qu’une amoureuse depuis 10 ans, elle s’appelle Emilie."

Cyril Hanouna que l'on sait très amoureux de sa femme et mère de ses deux enfants, en profite alors pour lui faire une belle déclaration d'amour : "Je l’embrasse très fort parce qu’elle me regarde, tous les soirs. Et si aujourd’hui on en est là, et qu’on marche bien et que ça a pu faire 5 ans d’émission, c’est aussi beaucoup grâce à elle. Donc, qu’on fasse des trucs sur moi, pas de problème, mais qu’on blesse ma famille, ça non !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AppleMusic: Building a kinder world with @ladygaga, @BTWFoundation + @TODAYshow 💕 #ShareKindness https://t.co/5X2c1sZRTB

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - L'agent de Michel #Polnareff donne de ses nouvelles ! https://t.co/b57f5oYdo7 https://t.co/OzJIGGp5wl

    Détails