• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : sa mère en pleurs après "Balance Ton Post", la raison dévoilée

Cyril Hanouna : sa mère en pleurs après "Balance Ton Post", la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 28 janvier, Cyril Hanouna s’est montré touché par le soutien de son public, suite à son dernier numéro de "Balance Ton Post", qu’il avait coanimé avec Marlène Schiappa. Une gratitude profonde dont il a fait preuve sur le plateau de "TPMP". Non Stop People vous en dit plus.

C’était une émission qui avait été ultra-contestée sur la Toile mais aussi dans les médias. Vendredi 25 janvier, Marlène Schiappa avait réussi à se faire une place sur le plateau de "Balance Ton Post", aux côtés de Cyril Hanouna. Un programme consacré au "Grand débat" national d’Emmanuel Macron. La secrétaire d’Etat avait campé le rôle de médiatrice entre les Français et le gouvernement. Une initiative qui avait été chaleureusement félicitée lundi 28 janvier par Jacques Séguéla, sur le plateau de "L’heure des pros". Et malgré quelques rebondissements désagréables pour la ministre de 36 ans, "Balance Ton Post" était un véritable carton d’audience.

Cyril Hanouna remercie les journalistes

Après tout ce succès, c’est un Cyril Hanouna très ému que les fanzouzes ont retrouvé, lundi 28 janvier dans "Touche Pas à Mon Poste". Touché par la réception de son programme, l’animateur de 44 ans s’est montré reconnaissant. "Je voudrais remercier tous les gens qui nous ont soutenus après le grand débat de vendredi soir. Je voudrais aussi remercier plein de journalistes qui ont écrit des papiers qui ont fait pleurer ma mère et merci pour votre ouverture d’esprit pour la plupart", a-t-il déclaré à son public, sous un tonnerre d’applaudissements. Suite à ce numéro avec Marlène Schiappa, Cyril Hanouna aurait reçu un SMS de la part d’Emmanuel Macron, comme il l’a révélé dimanche 27 janvier dernier dans les colonnes du JDD. Résultat, le trublion de la PAF souhaite désormais inviter le chef d’Etat sur le plateau de "Balance Ton Post". La balle serait désormais dans le camp du président.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour de nouveau renvoyé en correctionnelle après avoir insulté Hapsatou Sy https://t.co/aCf75rBGrc https://t.co/KfFdD2l3H1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney bientôt papa ? Ses tendres confidences sur sa femme et sa belle-fille https://t.co/8uADz13KW3 https://t.co/0nPzqQ7SFL
    Détails