• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Sa question inattendue au maire de Cannes

Cyril Hanouna : Sa question inattendue au maire de Cannes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 5 novembre dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8, Cyril Hanouna s'est amusé à téléphoner au maire de Cannes en direct de son émission, pour lui poser une question pour le moins surprenante. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna n'a aucune limite (ou presque) et il le prouve chaque soir un peu plus dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8. Ce mardi 5 novembre, l'animateur phare de la chaîne a semblé particulièrement en forme. Alors qu'il présentait un nouvel épisode de son émission devenue culte, Cyril Hanouna a évoqué dans sa séquence "Go-go-gossip" la lettre que Bernadette Chirac a adressé au maire de Cannes. La veuve de Jacques Chirac est en effet enfin sortie du silence, depuis le 26 septembre que son mari est mort. L'ancienne Première dame de 86 ans s'est adressée par écrit à David Lisnard pour s'exprimer sur son "douloureux" deuil et remercier les "marques d'affection, d'amitié et de fidélité" qu'elle a reçues de toutes parts et qui l'ont touchée. Le politique et représentant de la ville de Cannes a donc envoyé la lettre à nos confrères de Nice Matin. Cyril Hanouna n'a pas manqué de donner quelques nouvelles de Bernadette Chirac, mais également de proposer à ses chroniqueurs de contacter le maire de Cannes.

"Il n'est pas du tout au courant qu'on l'appelle"

De quoi inspirer Raymond Aabou, qui lui a demandé d'en profiter pour lui poser une question plutôt hors sujet. "Eh, moi j'ai un truc à lui demander ! S'il peut baisser le péage entre Cannes et Antibes (…) Il faut lui demander pour de vrai ! Tu roules deux minutes tu payes quatre euros. Dis-lui, dis-lui, moi ça m'arrangerait !", déclare le chroniqueur en provoquant les rires de l'assistance. Ni une ni deux, la star de TPMP prend son téléphone et compose le numéro de David Lisnard. "Il n'est pas du tout au courant qu'on l'appelle, il va nous prendre pour des oufs", lâche Cyril Hanouna, quelques secondes avant que le maire de Cannes réponde à son appel. Alors que l'animateur lui transmet la question de son chroniqueur, David Lisnard répond du tac au tac, à la surprise générale des membres de l'émission, mais aussi des internautes. "Il faut vraiment oser", "David Lisnard va se faire déglinguer par Vinci Autoroutes", "Bravo Raymond", peut-on notamment lire sous le tweet de TPMP. Il n'y a pas de doute, l'audace de Cyril Hanouna surprend parfois encore.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨🙏🏼 https://t.co/EUhYwrYZvg
    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme cette darka!!😂😂😂😘 https://t.co/bXEM1cDXA1
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Chicago in Tokyo https://t.co/9EMPTSkL4h
    Détails