• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Sa réponse à l’invitation de Nicolas Sarkozy !

Cyril Hanouna : Sa réponse à l’invitation de Nicolas Sarkozy !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un défi lancé à François Hollande et Nicolas Sarkozy, Cyril Hanouna a reçu de la part de l’ancien chef de l’Etat une invitation pour venir assister au congrès de l’UMP, le 30 mai prochain à Paris. Evidemment, l’animateur a tenu à lui répondre dans TPMP. Et c’est du Hanouna dans le texte.

Jeudi, l’histoire, qui est partie d’une simple blague, a fait le tour des médias et aurait même presque "agité" la sphère politique française. Nicolas Sarkozy a invité en personne sur Twitter (ou son community manager) Cyril Hanouna à venir assister le 30 mai prochain au congrès de l’UMP qui se tiendra à Paris.

A l’origine, Cyril Hanouna a voulu savoir, pour les besoins de son émission de radio "Les Pieds dans le plat", qui de François Hollande ou Nicolas Sarkozy allait répondre le plus rapidement à son tweet. "Défi #PDLP : Chers @NicolasSarkozy et @fhollande, on vous kiffe tous les deux mais celui qui nous répond le plus vite sera notre préféré !"

Et c’est donc Nicolas Sarkozy, deux heures après le message de l’animateur, qui s'est manifesté en premier. "Cher @Cyrilhanouna je serai tellement heureux de vous voir à notre Congrès http://www.congres30mai.fr   #TeamHanouna cc @TPMPofficiel".

"On y va pour Bogda, Bogdanoff"

Bien évidemment, Cyril Hanouna n’a pas manqué d’en parler le soir même dans "Touche Pas à Mon Poste". Prudent, il préfère attendre la réponse de François Hollande pour donner un avis favorable ou non à l'invitation. "Moi,  je le fais si Hollande nous invite aussi pas de problème".

Puis, Cyril Hanouna explique qu’il s'y rendra à une seule condition. Seulement, s’il peut chanter son duo avec les frères Bogdanoff. "Nous ce qu'on veut, c'est faire Bogda, Bogdanoff."

Il part ensuite dans une imitation de Nicolas Sarkozy, qu’il aime tant faire. "Il est venu avec deux personnes qui voilà… Deux personnes, ils vont nous chanter Bogda Bogda Bogdanoff, je vais vous demander de vous lever…", avant de préciser : "Mais on n’y va pas du tout pour la politique hein. On y va pour Bogda, Bogdanoff".

Et à la question "Qui est prêt à y aller ?", tous les chroniqueurs autour de la table de TPMP se lèvent. Enfin, il conclut par une petite vanne à l’encontre du président de la République. "On attend la réponse de François Hollande, de toute façon François Hollande est toujours un peu plus lent".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails