• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Sa société de production dépose trois plaintes après la polémique du canular

Cyril Hanouna : Sa société de production dépose trois plaintes après la polémique du canular
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au centre d’une polémique depuis un canular réalisé en direct sur C8 il y a quelques semaines, Cyril Hanouna a décidé de contre-attaquer. L’animateur et sa société de production ont déposé trois plaintes au tribunal comme l’a révélé Le Parisien. Nicolas Noguier, président de l’association Le Refuge, est visé par l’une d’entre elles. Non Stop People vous en dit plus.

La polémique du canular de Cyril Hanouna est décidément loin d’être terminée. Après s’être fait critiquer de toutes parts, l’animateur de "Touche pas à mon poste" avait fini par reconnaître  que son sketch était allé "trop loin" : "Je n’ai jamais voulu stigmatiser [les homosexuels] d’aucune manière. Je n’ai jamais voulu être malveillant, porter atteinte à quelque dignité humaine ou à quelque vie privée que ce soit. Au contraire. J’ai toujours pensé que rire de tout avec tout le monde était la meilleure manière de respecter toutes les différences, d’inclure, de rapprocher, de rassembler, bref de s’aimer. J’avais tort. […] Mon souci premier dans toutes mes émissions a toujours été de divertir le public et de rire avec eux et jamais à leurs dépens. Dans ce cas précis ça n’était pas le cas et cela ne se reproduira plus" avait-il écrit le 23 mai dans une lettre d’excuses.

Cyril Hanouna contre-attaque

Après les excuses, Cyril Hanouna a cependant décidé de passer à la contre-attaque  cette semaine. D’après les informations du Parisien, la société de production de l'animateur aurait déposé ces derniers jours trois plaintes au tribunal. L’une d’entre elles a été déposée contre X à Montpellier pour "dénonciation calomnieuse" afin d’établir "la vérité sur l’existence ou non d’une prétendue victime du canular de Cyril Hanouna mise en dehors de son domicile". La seconde a été déposée devant le TGI de Paris pour "diffusion de fausses nouvelles". Enfin la dernière a été déposée contre Nicolas Noguier, président de l’association Le Refuge, pour diffamation.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@C8TV déprogramme les émissions de #gilbertrozon https://t.co/T2j195irkT https://t.co/aIWgauKl3X
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à @Claire_Chazal, @LaurenceFerrari ne se verrait pas intégrer @ONPCofficiel ! ☝️… https://t.co/BqHt4dXSzh
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LauraSmet se confie sur sa vie amoureuse https://t.co/0b4uLMtatV https://t.co/LfEYHPxaC5
    Détails