• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Samuel Etienne ne comprend pas le bashing contre l’animateur

Cyril Hanouna : Samuel Etienne ne comprend pas le bashing contre l’animateur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samuel Etienne était jeudi matin l’invité de Jean-Marc Morandini sur CNews et Non Stop People. Alors qu’il devait faire un choix entre Yann Barthès et Cyril Hanouna, l’animateur de "Questions pour un champion" a affiché son soutien à son confrère de "Touche pas à mon poste".

Depuis deux ans déjà, Samuel Etienne a pris la succession de Julien Lepers aux commandes de "Questions pour un champion". Avec un certain succès. Jeudi matin, l’ancien présentateur du JT de France 3 était l’invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Comme tous les invités de l’émission, Samuel Etienne a dû se frotter au "Grand Choix" et faire plusieurs choix entre deux émissions ou deux animateurs.

Samuel Etienne soutient Cyril Hanouna

La séquence est devenue particulièrement intéressante lorsque Jean-Marc Morandini a demandé à son invité de faire un choix entre Cyril Hanouna et Yann Barthès. Samuel Etienne n’a alors pas caché sa gêne vis-à-vis du bashing permanent dont l’animateur de "Touche pas à mon poste" fait l’objet : "Intellectuellement, je suis proche de Yann Barthès et de ce qu’il fait. Mais Cyril (Hanouna, ndlr) est tellement critiqué... Je ne comprends pas le bashing... Ce que je respecte dans ce métier, c’est l’investissement, la quantité de travail et Hanouna c’est ça. Il arrive là parce que ce mec a bossé comme un fou pendant des années. Ça n’a pas toujours marché, aujourd’hui il a du succès et je crois qu’en France on n’aime pas trop le succès. Donc pour cette raison je vais répondre Hanouna". Une prise de position qui devrait aller droit au coeur de l’animateur de TPMP.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Highlighter Palette II ✨ SO shiny & blingy. I love it 😍 https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/WIRRCCGAs4
    Détails