• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna se confie sur son départ "Je suis triste de quitter Europe 1"

Partager Google+
   / 7  
Cyril Hanouna ne présentera plus
1
Cyril Hanouna ne présentera plus "Les pieds dans le plat"
L'animateur a décidé de quitter la radio
2
L'animateur a décidé de quitter la radio
Cyril Hanouna a annoncé la nouvelle dans TPMP
3
Cyril Hanouna a annoncé la nouvelle dans TPMP
Cyril Hanouna a fait quelques confidences ce mardi dans
4
Cyril Hanouna a fait quelques confidences ce mardi dans "Le grand direct des médias"
Cyril Hanouna est
5
Cyril Hanouna est "triste" de quitter Europe 1
Mais l'animateur veut se consacrer à la télévision
6
Mais l'animateur veut se consacrer à la télévision
Cyril Hanouna réserve de belle surprises pour la prochaine saison de TPMP
7
Cyril Hanouna réserve de belle surprises pour la prochaine saison de TPMP
  • A-
  • A+

Après trois années aux commandes des "Pieds dans le plat" sur "Europe 1", Cyril Hanouna a décidé de quitter la radio. Invité dans "Le grand direct des médias" ce mardi, l'animateur est revenu sur la fin du programme. Non Stop People vous en dit plus.

C'est officiel, l'émission "Les pieds dans le plat" ne sera pas reconduite à la rentrée. Comme l'a rapporté Non Stop People, Cyril Hanouna a annoncé son départ d'Europe 1 ce lundi dans "TPMP". Après trois  ans d'antenne, le trublion du paf tire sa révérence. Sur le plateau de son émission quotidienne, l’animateur a révélé les raisons de ce départ "Je vais arrêter la radio sur Europe 1. Ce n'est pas une surprise, ce n'est pas un drame non plus. Je suis très content d'arrêter. On va arrêter avec Valérie Bénaïm et Jean-Luc Lemoine. On s'est vu avec la direction et j'ai dit : 'Je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête'. On va pas se mentir, on n'avait pas trouvé notre public. Je préfère dire les choses. Europe 1 voulait qu'on continue (…) Et comme ça marche très bien en télé, on avait envie de rester en télé" a-t-il révélé. Invité dans Le grand direct des médias ce mardi, l'animateur, qui a été récemment menacé de mort, est revenu sur la fin du programme "On a fait des audiences qui n'étaient pas conformes à ce que je voulais qu'elles soient. Il fallait de la durée pour que ça marche. Je ne veux pas plomber la radio" a indiqué Cyril Hanouna avant de poursuivre "Je suis triste de quitter Europe 1. Cette année, je suis content de l'émission et je ne vois pas ce que je peux faire de plus. D'un commun accord avec la direction d'Europe 1, on a décidé d'arrêter."

"Cyril reviendra sur Europe 1 un jour"

De son coté, Fabien Namias, directeur général d'Europe 1, s'est également exprimé sur le sujet en indiquant "qu'une émission comme ça, il faut des années pour l'installer. (...) Il fallait de la durée pour que ça marche" a-t-il estimé avant de promettre : "Cyril reviendra sur Europe 1 un jour". Toutefois, Cyril Hanouna souhaite aujourd'hui se consacrer à la télévision et réserve d'ailleurs de belles surprises pour la prochaine saison de "TPMP". 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Ça vous CHATOUILLE... ou ça vous GRATOUILLE ? Grosse pensée à mon bro @OmarSy pr la sortie de #Knock ! Foncez-y 💙 https://t.co/a5AJQRNgm1
    Détails
  • 18 oct Kev Adams @kevadamsss
    @MariePepette05 C’est ça !!! #LaMontagneCaNousGagne
    Détails
  • 18 oct Kev Adams @kevadamsss
    @leo_sdle @gadelmaleh Good Luck 🎉👍🏼
    Détails