• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna se venge de Benjamin Castaldi en utilisant ses parties intimes

Cyril Hanouna se venge de Benjamin Castaldi en utilisant ses parties intimes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 10 octobre, Pookie a fait son retour dans "TPMP XXL". L'occasion pour elle de dévoiler des images encore jamais diffusées dans l'émission. Ainsi, Benjamin Castaldi a découvert ce que Cyril Hanouna a fait pour se venger de lui après une mauvaise vanne. Et autant dire que le trublion du PAF n'a pas hésité à donner de sa personne, subtilisant un objet cher à l'animateur.

En début de semaine, Benjamin Castaldi a pris les rênes de "Touche pas à mon poste" sur C8 à la place de Cyril Hanouna. Si le chroniqueur a appelé Didier de "L'amour est dans le pré 2019" pour le faire réagir aux propose de Fatima, il a aussi réglé ses comptes avec Bébert des Forbans. C'est ce dernier qui a lancé les hostilités lors de son passage sur le plateau de "L'instant de Luxe". Il s'en était alors pris à la bande de Cyril Hanouna, plus particulièrement à Benjamin Castaldi, insinuant que ce dernier avait la grosse tête.

Dans une vidéo postée sur Facebook, le chanteur l'a une nouvelle fois taclé. En plein direct, Benjamin Castaldi l'a appelé, mais il est tombé sur sa messagerie. Il lui a donc laissé un message vocal. "J'ai appris récemment dans une vidéo que vous ne m'aimiez pas tellement et je ne sais pas pourquoi. Donc, n'hésitez pas à me rappeler, je suis en direct sur C8, la chaîne qui grimpe, dans l'émission 'Touche pas à mon poste' (...) Vous êtes venu ici, vous étiez bien reçu et là, vous me mettez des taquets du matin au soir. Ça commence à me gonfler Bébert des Forbans".

Son téléphone volé... et frotté

Si Bébert des Forbans n'a toujours pas donné suite à cet appel, Benjamin Castaldi a fait les frais du retour de Pookie dans "TPMP XXL" jeudi 10 octobre 2019. En effet, le chroniqueur a découvert comment Cyril Hanouna s'était vengé de lui après une mauvaise blague. "Benjamin, c'est cadeau. Ce sont les images que vous n'auriez jamais dû voir", a-t-elle lancé.

Lors d'une pause publicitaire, l'animateur de "Touche pas à mon poste" n'a pas hésité à voler le téléphone de son "rival" avant de le mettre dans son pantalon et de le frotter à ses parties génitales. "C'est pas grave, je pourrai me venger", a réagi Benjamin Castaldi. "Je vais vous dire, j'ai de grands slips et de grands pantalons. Il n'y aura pas de problème pour moi", a renchéri Cyril Hanouna. Ce dernier n'en est pas à son premier coup d'essai. Il y a quelque temps, Matthieu Delormeau avait été victime de la même blague de la part du trublion du PAF.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/kDVW3dI2UE
    Détails
  • 18 oct KATY PERRY @katyperry
    S/O to my favorite pizza joint in Kauai - Tahiti Nui’s - for letting us take over. This is the only place I will al… https://t.co/PbTzJKKRA2
    Détails
  • 18 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Hola #Mexico ❤ Tenemos una cita MAÑANA viernes 18 de octubre de 12:00 a 16:00 hrs en @Moda_Suburbia Parroquia CDMX✨ ¡Te es…
    Détails