• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna s’écarte de TPMP pour Europe 1 ?

Cyril Hanouna s’écarte de TPMP pour Europe 1 ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une nouvelle fois Cyril Hanouna est au cœur de l’actualité média. L’animateur a confirmé qu’il prendrait les rênes de la tranche 16h30-18h30 sur Europe 1 à la rentrée avec le renfort de Jean-Pierre Foucault ! Cyril Hanouna a également précisé qu’il serait moins présent sur « Touche pas à mon Poste » la saison prochaine

Depuis la fin de semaine dernière ce n’est plus totalement une rumeur, mais il fallait bien attendre l’annonce officielle. Par un communiqué tout d’abord puis par la voix même de Cyril Hanouna, Europe 1 a confirmé le remplacement de la case horaire (16h30/18h30) tenue par Laurent Ruquier, par le monsieur audience de D8. L’animateur de France 2 étant en route pour reprendre Les Grosses Têtes sur RTL, l’émission « On va se gêner » laissait une place immédiatement proposée à Cyril Hanouna.

Déjà présentateur des « Pieds dans le plat » sur Europe 1, Cyril Hanouna va donc désormais occuper la place de l’après-midi en concurrence directe avec Laurent Ruquier. Une arrivée comme un signe de reconnaissance pour le trublion de « Touche pas à mon Poste » qui va d’ailleurs sortir l’artillerie lourde pour l’occasion. Ainsi, si les présences de Jean-Luc Lemoine, Valérie Benaïm, Camille Combal, Pierre Bellemare et Jean-Marie Bigard étaient déjà dans les tuyaux, Cyril Hanouna vient d’annoncer deux nouvelles recrues de choc.

Jean-Pierre Foucault revient sur Europe 1 avec Hanouna

Tout d’abord, Olivier de Kersauson membre légendaire des « Grosses Têtes » rejoint donc cette nouvelle émission où Cyril Hanouna  annonce énormément d’humour. « On va faire une émission où on apprendra des choses. On parlera d'actualité, il y aura des jeux, du divertissement. Mais on ne refera pas "On va s'gêner". Il s'agira d'une nouvelle offre. » (Europe 1).  Mais surtout, énorme coup de mercato pour Europe 1 qui va retrouver Jean-Pierre Foucault !

45 ans après l’animateur vedette fait donc son retour sur Europe 1 pour épauler son ami Cyril Hanouna. Les deux vont également vivre des retrouvailles puisqu’ils avaient collaboré sur RTL pour « La Bonne Touche » jusqu’en juin 2011. Europe 1 semble avoir toutes les armes pour faire un carton d’audience.

Pour Cyril Hanouna le surbooking approche. L’animateur qui va devoir jongler entre « Touche pas à mon poste » et sa nouvelle émission sur D8 « L’œuf ou la Poule » pourrait revoir son niveau de présence sur le plateau de TPMP. Invité ce lundi matin sur « Le Grand Direct des Médias », Cyril Hanouna a reconnu qu’il ne pourrait assurer tous les jours la présentation de « Touche pas à mon Poste ». « Je serai de moins en moins à l'antenne sur D8 à la rentrée. Déjà, j'arrête "Nouvelle Star". Même dans "Touche pas à mon poste" on me verra moins », a déclaré Cyril Hanouna qui pourrait donc fait appel à un de ses chroniqueurs en tant que joker notamment le vendredi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails