• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Son entourage dément sa rupture avec sa compagne Emilie

Cyril Hanouna : Son entourage dément sa rupture avec sa compagne Emilie
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que plusieurs médias affirment que Cyril Hanouna aurait rompu avec sa compagne Emilie, l’entourage de l’animateur phare de C8 affirme le contraire auprès de nos confrères de Paris Match. Non Stop People vous en dit plus.

C’est la nouvelle qui agite la toile ce vendredi 10 novembre. Selon divers titres de presse, Cyril Hanouna et sa compagne Emilie se seraient séparés après 14 ans de vie commune. L’animateur phare de C8 se serait ainsi installé dans un appartement du 16ème arrondissement de Paris pendant que sa compagne, elle, serait restée dans l’hôtel particulier acheté par le couple à Boulogne avec ses deux enfants Lino et Bianca. Et si plusieurs médias ont relayé l’information, nos confrères de Paris Match affirment aujourd’hui que l’entourage de l’animateur de Touche Pas à Mon Poste aurait démenti l’information. Selon ses proches, tout "va bien dans le couple".

Quand Cyril Hanouna se confiait sur sa compagne

Ensemble depuis 2003, Cyril Hanouna et Emilie ont fait face à de nombreux épreuves. De la traversée du désert de l’animateur à son succès avec Touche Pas à Mon Poste, ils ont tout vécu. Depuis, la mère de ses deux enfants serait devenue "un repère" pour Cyril Hanouna. Dans le Divan de Marc-Olivier Fogiel en 2016, il avait ainsi confié : "Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle ni de ce que j’ai fait, ni de télé. Elle va me parler du petit qui n’a pas mangé ses artichauts ou d’un truc qu’ils ont fait à l’école. Je vais sortir complètement de ce que j’ai fait dans la journée, et c’est ça qui me fait du bien aussi". Une chose est sûre : Vue sa discrétion habituelle sur sa vie privée, Cyril Hanouna doit voir d’un très mauvais œil toute cette agitation médiatique autour de son couple.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails