• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Son geste génial pour soutenir Bernard Montiel face à TF1

Cyril Hanouna : Son geste génial pour soutenir Bernard Montiel face à TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, Bernard Montiel est en conflit avec TF1. Alors que la chaîne a refusé de diffuser un clip au profit des enfants victimes d’inceste car Bernard Montiel y faisait une apparition, Cyril Hanouna a décidé de venger à sa manière son chroniqueur. Non Stop People vous en dit plus.

Si Bernard Montiel ne travaille plus pour TF1 depuis 18 ans, le chroniqueur de Cyril Hanouna semble être toujours en conflit avec la chaîne de télévision. Ce mardi 26 mai dans C que du kiff, Bernard Montiel a expliqué en larmes que TF1 a décidé de ne pas diffuser un clip de l’association SOS inceste et Violences Sexuelles qui vise à protéger les enfants car il y fait une apparition. Le chroniqueur a raconté son échange avec Fanny Allemand, la réalisatrice du clip : "Elle m'a dit 'Bernard, gros problème. Vous savez que je vous soutiens mais ils m'ont dit qu'ils ne diffuseront jamais ce clip. Comme par hasard ce matin. C'est inadmissible et choquant". Bernard Montiel a alors proposé que son apparition soit retirée si le problème venait de lui, sans succès. "J'espère que ce n'est pas lié à ce que j'ai dit hier", a ajouté le chroniqueur tandis que TF1 aurait justifié sa décision en raison "des acteurs qui figurent dans le clip".

La vengeance de Cyril Hanouna

Si Bernard Montiel a reçu une vague de soutien de la part des téléspectateurs, il a également pu compter sur Cyril Hanouna. Souhaitant remonter le moral à son chroniqueur, le trublion du paf a annoncé une très bonne nouvelle dans son émission ce jeudi 28 mai, puisque C8 va diffuser le clip de l’association : "Ils n’ont pas voulu diffuser ce clip, qu’on continuera à diffuser nous dans l’émission dès lundi. Pour vous et les enfants, c’est important". Et pour bien venger Bernard Montiel, Cyril Hanouna avait également réservé une surprise à TF1 : "Comme ils n’ont pas voulu diffuser ce clip, on s’est dit qu’on allait, nous, diffuser un clip devant TF1, un clip bien angoissant qui vous prend bien la tête, c’est Bogda-Bogda-Bogdanov". Cyril Hanouna a alors dévoilé des images d’un camion posté devant la tour TF1 diffusant sur un écran et avec un son très élevé le clip en question. Pour le moment, TF1 n’a pas répondu à toute cette polémique.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Lea Michele accusée de racisme : un autre acteur l'accable https://t.co/vtR5u2oCUc https://t.co/32VaHZSEKW
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alex Goude : son fils menacé de kidnapping, il témoigne https://t.co/nLfSIvO4dP https://t.co/SZwQPrtoLb
    Détails