• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Son hilarante parodie de Nathalie Saint-Cricq après le débat (vidéo)

Cyril Hanouna : Son hilarante parodie de Nathalie Saint-Cricq après le débat (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus jeudi soir sur le débat d’entre-deux-tours du mercredi 3 mai. L’animateur et son équipe sont notamment revenus sur la performance des deux journalistes et le trublion du PAF s’est offert une petite parodie de Nathalie Saint-Cricq. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi soir sur Twitter, les internautes s’en sont donnés à coeur-joie pendant le débat d’entre-deux-tours. Sur Marine Le Pen et Emmanuel Macron bien sûr mais aussi sur les deux journalistes en charge de l’animation, Christophe Jakubyszyn et Nathalie Saint-Cricq. Jugés transparents et inexistants, ils ont fait pendant la soirée l’objet d’innombrables détournements et la tête visiblement désabusée de la cheffe du service politique de France 2 a fait plusieurs fois le tour de la Toile. Belle joueuse, Nathalie Saint-Cricq ne s’en est pas formalisée pour autant comme elle le confiait jeudi au Parisien : "J’ai lu des trucs très drôles : un tweet où on disait que j’avais une tête de citrouille ou un autre avec de fausses alertes enlèvement avec le visage de Christophe et le mien. Quand on fait un exercice comme celui-ci, il faut accepter d’être moquée. Il ne faut pas avoir d’égo".

Cyril Hanouna parodie Nathalie Saint-Cricq

Nathalie Saint-Cricq n’aura donc certainement pas mal pris la petite parodie que s’est offert Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" jeudi soir. L’animateur et ses chroniqueurs sont évidemment revenus sur le débat d’entre-deux-tours et chacun a pu noter le niveau de la soirée. Un 2 pour Matthieu Delormeau qui s’est lancé dans le même temps dans une petite analyse capillaire de Nathalie Saint-Cricq : "Elle avait refait sa couleur juste avant, et franchement, le roux était beaucoup trop roux. Ça se voit, ça choquait à l'antenne". Il n’en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna enfile une perruque et parodie la cheffe du service politique de France 2 avant d’assurer qu’il en était absolument fan. Sans rancune !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    It's the finale of The Sinner & I’m so proud of my wife. You could say she killed it. I wouldn’t use such an obviou… https://t.co/gpPauNngob
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: Lundi 22.55 @TMCtv #SuperHigh @kevadamsss https://t.co/Lm2hzM73TS
    Détails
  • 21 sep Bruno Mars @BrunoMars
    OHIO STATE! #24kmagicworldtour TONIGHT!! 🎶🎶✨✨ https://t.co/LkbKjTaTNK
    Détails