• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : son tacle ironique à Bernard de la Villardière

Cyril Hanouna : son tacle ironique à Bernard de la Villardière
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 7 février 2019, dans la quotidienne de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna recevait Patrick Sébastien en tant qu'invité. Si ce dernier a pu se confier sur les coulisses de son éviction de France 2, l'animateur phare de C8 s'en est une nouvelle fois pris à Bernard de La Villardière quelques heures avant la diffusion de son émission "Enquête sous haute-tension". Non Stop People vous en dit plus.

En février 2018, Cyril Hanouna avait reçu Bernard de La Villardière dans "Touche pas à mon poste" (C8). Ce dernier avait profité de son passage dans l'émission pour répondre aux critiques de certains des chroniqueurs du taulier du PAF sur les angles de ses reportages dans "Enquête exclusive". Un clash avait alors éclaté entre lui et Gilles Verdez. "Pourquoi vous stigmatisez en permanence les musulmans ?", lui avait demandé le chroniqueur en réaction à un reportage sur les Seychelles. "Je ne peux pas répondre à cette question, car je ne me sens pas concerné. Je trouve que c'est une accusation gratuite, dérisoire (...) Vous parlez d'islamophobie, j'ai passé une partie de mon enfance au Liban, j'ai vécu ensuite au Maroc. J'ai plein d'amis musulmans", répliquait l'animateur. Début février, Gilles Verdez s'était retrouvé au bord des larmes en réagissant au coup de gueule de M6 sur les "propos déplacés" de ce dernier à l'encontre de Bernard de La Villardière.

Un "jeu concours" un peu particulier

Lors de la publication de ce communiqué par M6, Gilles Verdez a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna. Ce jeudi 7 février 2019, dans "Touche pas à mon poste", ce dernier n'a pas hésité à adresser un nouveau tacle à Bernard de La Villardière, comme l'ont relayé nos confrères de Télé-Loisirs. L'animateur a profité d'un "jeu-concours" pour tacler ironiquement le présentateur de l'émission "Enquête exclusive" en demandant aux téléspectateurs de "boycotter" "Enquête sous haute-tension", un programme produit par le journaliste et diffusé par C8 ce jeudi. À noter que l'invité de Cyril Hanouna était Patrick Sébastien. Ce dernier en a profité pour révéler les dessous de son éviction de France 2.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails