• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : son tacle à Michel Cymes après son boycott de Canal

Cyril Hanouna : son tacle à Michel Cymes après son boycott de Canal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 24 octobre, Cyril Hanouna a décidé de régler une nouvelle fois ses comptes avec Michel Cymes sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L'animateur a réagi à la récente interview donnée par le médecin à Yahoo dans laquelle il a annoncé sa décision de boycotter le groupe Canal. Le fait qu'il l'associe également à Eric Zemmour lui a fortement déplu.

Depuis plusieurs mois, le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Michel Cymes. Après que Cyril Hanouna ait avoué à ses chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" que le médecin avait été son pire invité sur le plateau, ce dernier avait réagi dans une interview accordée à nos confrères du site ozap.com. "Cyril Hanouna me déteste. Ma première réaction, c'est de me dire que finalement, si Cyril Hanouna me déteste, c'est plutôt rassurant. Je ne peux pas être fâché avec quelqu'un que je ne vois pas et à qui je ne parle pas", confiait-il. Après la publication de cet entretien, Cyril Hanouna avait conseillé à Michel Cymes de "redégonfler un peu".

Cette semaine, les hostilités ont repris à la suite d'une interview accordée à Yahoo dans laquelle Michel Cymes a fait une révélation. "J'ai décidé de boycotter le groupe Canal (...) Sur la chaîne C8, j'en ai eu un peu marre à un moment de me faire démolir en permanence dans une certaine émission. Donc j'ai décidé d'arrêter d'y aller", a-t-il dit. "Zemmour exprime des opinions politiques qui sont très marquées aujourd'hui et quand CNEWS engage, salarie quelqu'un de politique et en plus avec des propos qui moi, m'ont pas mal choqué ces derniers temps, j'estime que c'est un engagement pris de la part de CNEWS qui engage sa rédaction en plus et ça pose problème et donc je ne vais pas aller sur CNEWS".

"Il part en cacahuète le gars"

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a réagi au boycott de Michel Cymes jeudi 24 octobre. Et il n'a pas mâché ses mots : "Alors déjà, il m'a associé à Éric Zemmour. Du coup, il a décidé de boycotter toutes les émissions du groupe (...) Je pense qu'il devrait consulter quelqu'un pour avoir un peu moins le melon parce que là, il part en cacahuète le gars (...) Il a pris la grosse tête. C'est l'animateur préféré des Français, mais personne ne le regarde. Ce n'est pas de notre faute s'il fait des émissions qui ne marchent pas. On ne va pas mentir parce que c'est Michel Cymes", a-t-il lâché. L'animateur s'est ensuite directement adressé à son rival. "Michel, on ne t'invite pas. Reste chez toi, continue à prendre ton stéthoscope et mets-le-toi où je pense".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Audrey Pulvar candidate aux régionales : elle officialise sa candidature https://t.co/0xZyT7AHii https://t.co/Visgcu5F3T
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Raoult s'en prend au gouvernement et au Conseil de l'Ordre des médecins https://t.co/Ug2sq036Fd https://t.co/xisnkUvTza
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dix pour cent : Dominique Besnehard annonce le retour de la série https://t.co/y43D6cIOch https://t.co/RDJKWv1q3E
    Détails