• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna soutenu par le directeur de Canal + face aux sanctions du CSA contre TPMP

Cyril Hanouna soutenu par le directeur de Canal + face aux sanctions du CSA contre TPMP
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la bataille médiatique qui oppose Cyril Hanouna au CSA, il se pourrait bien que l’animateur ait récupéré un allier de taille ! Le directeur général du groupe Canal +, Maxime Saada, a soutenu le présentateur de Touche Pas à Mon Poste, en jugeant l’acharnement médiatique d’injuste et d’extravagant. Non Stop People vous en dit plus.

La 8e saison télé de Touche Pas à Mon Poste s’est terminée ce vendredi 30 juin dernier, mais les histoires autour du programme de Cyril Hanouna ne sont toujours pas enterrées.  Après de multiples interventions sur le plateau, pendant la saison, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont exprimés sur les sanctions imposées par le CSA à Touche Pas à Mon Poste. Comme vous apprenait Non Stop People, c’est Caroline Ithurbide qui était la dernière à avoir commencé sur les sanctions. Mais aujourd’hui 2 juillet, c’est le directeur général du groupe Canal + qui est sort de son silence ! Dans un entretien-vérité accordé au Journal Du Dimanche, l’homme d’affaires a tenu à montrer son soutien envers l’émission et son animateur, qui "fait mille heures de direct par an, qu’il nourrit de sa spontanéité, son humour et son authenticité !"

Cyril Hanouna soutenu par son directeur

Dans son interview pour le JDD, Maxime Saada déclare que la sanction du CSA contre Touche Pas à Mon Poste était exagérée. "CyrilHanouna a fait amende honorable. Pour autant, je considère l'ampleur du procès qu'on nous fait injuste et la sanction extravagante par rapport aux autres acteurs du marché" a avancé le directeur général du groupe. "Canal+ a toujours eu à cœur d'œuvrer pour la diversité et contre l’intolérance en mettant à l’antenne des sujets sur ces thèmes, ainsi que l'emblématique 'Nuit Gay' qui perdure à l’antenne depuis vingt ans !"

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy FREEDOMVERSARY!!!!! https://t.co/SjMPcx4BUK
    Détails
  • 07 juin Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @ColorOfChange: We're not backing down, #BreonnaTaylor deserves justice. The officers who murdered her still have not been charged. Now…
    Détails
  • 07 juin Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/U6ocyMMKm6
    Détails