• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna sur le point d'arrêter TPMP ? Il répond !

Cyril Hanouna sur le point d'arrêter TPMP ? Il répond !
  • A-
  • A+
Partager Google+

À chaque saison, on entend la même chose : Cyril Hanouna et Touche Pas à Mon Poste c'est fini ! L'animateur a décidé de mettre fin aux rumeurs, ce jeudi 15 octobre sur le plateau.

Depuis plusieurs années maintenant, chaque saison de Touche Pas à Mon Poste est considérée comme étant la dernière. Mais Cyril Hanouna revient à chaque fois, avec des nouveautés et beaucoup de changement.
L'animateur vit des saisons on ne peut plus mouvementées dues à la crise du coronavirus. En effet, au mois de mars, il a dû délocaliser le plateau dans son salon afin de continuer à faire l'émission. À la rentrée, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont enfin pu rejoindre le plateau mais avec des protections sanitaires très strictes. Distance et panneaux entre les chroniqueurs, contact physique interdit, etc. L'animateur vient d'être une nouvelle fois mis à rude épreuve avec le couvre-feu. Son émission se prolongeant après 21h, il est dans l'obligation de l'adapter afin de respecter les nouvelles règles du gouvernement.

la fin après 11 ans d'émission ? 

Cyril Hanouna a annoncé en direct que l'émission allait passer en enregistré. "On sera là, c'est la bonne nouvelle. Mais en version enregistrée, dorénavant. Certaines personnes n'habitent pas à côté du plateau. Et je vous rappelle qu'à 21 heures, il faut être chez soi. On est en train de trouver des solutions pour que le public puisse venir."
Et ce jeudi 15 octobre, Cyril Hanouna qui a récemment défendu Gad Elmaleh, a répondu aux nombreuses questions des internautes. L'un d'entre eux lui a demandé "Cyril, est-ce que la 11ème saison de TPMP sera la dernière ?" Et la réponse risque de plaire aux téléspectateurs : "Non, cette saison ne sera pas la dernière puisqu'on est là pour trois ans déjà sûr, peut-être quatre".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: Ce soir pour la spéciale #BalanceTonPost en direct à 19h40, nous allons débriefer les annonces d'Emmanuel Macron ! Méd…
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : pourquoi Eric Antoine était au bord des larmes en évoquant ses enfants https://t.co/8enBRcfgpn https://t.co/RGWKIeu2Qu
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @booska_p: .@lafouine78 adopte la drill dans son nouveau morceau https://t.co/Nu4skeBU6X
    Détails