• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna tacle Arthur sur son exil fiscal

Cyril Hanouna tacle Arthur sur son exil fiscal
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arthur – Cyril Hanouna. Alors la paix semblait sceller entre les deux animateurs, le présentateur et producteur de « Touche pas à mon Poste », s’est exprimé sur l’exil fiscal supposé de son confrère de TF1. La hache de guerre est déterrée.

Ils semblaient réconciliés mais cela ne devrait pas durer encore très longtemps. Les deux animateurs étaient officiellement fâché suite à un mini-clash sur le plateau d’ITélé. Tous les deux invités de "l'hebdo des médias", Arthur avait alors reproché à Cyril Hanouna de trop "parler" sur ses confrères et qu'il ferait mieux "d'apprendre à fermer sa gueule". L'animateur de D8 avait alors pris cela à la rigolade avant de réagir plus tard dans les colonnes de TV Mag.

« Ses propos m'ont blessé. Il m'a manqué de respect [...] Il m'a dit que mon franc-parler allait me jouer des tours, précisant que c'était un conseil. Je n'ai pas de conseils ni de leçons à recevoir d'Arthur. Lui a fait de la téléréalité, moi je fais de la télé du 'vrai' ».

Depuis tout semblait s’être arranger avec notamment la venue d’Arthur sur le plateau de « Touche pas à mon Poste ». Mais ce n’est pas le cas.

L’équipe de « TPMP » a en effet taclé sans ménagement l’exil fiscal annoncé d’Arthur il y a quelques jours. Comme souvent, il n’était pas possible d’associer directement Cyril Hanouna aux propos de ses chroniqueurs, ce dernier louant constamment leur liberté de ton et d’expression. Toutefois, l’animateur vedette de D8 et Europe 1, vient pour la première fois de s’exprimer clairement sur le départ annoncé d’Arthur pour la Belgique. Et à la lueur de ses propos il n’y pas de doute, c’est bien un tacle à la gorge.

« Chacun fait ce qu'il veut mais, moi, je reste en France. Je ne suis parti de rien, j'ai été en galère pendant des années et, mon succès, je le dois d'abord aux Français. Les impôts que je paie sont un juste retour des choses », a déclaré Cyril Hanouna à Voici. L’animateur en a profité pour égratigner France 2. « Sur ce coup-là, Arthur n'a rien à se reprocher mais je ne comprends pas France 2. Ils auraient dû se réveiller plus tôt. Ils invitent un animateur de la concurrence sur le plus gros format de la chaîne alors qu'ils auraient pu envoyer Stéphane Bern ou Laurent Ruquier. Soit c'est très gentil de leur part, soit c'est très con ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Bill | le Vendredi 20 Juin - 17:58
Bien vu Mr HANOUINA enfin un mec qui en a .
FELICITATIONS MR Cyril HANOUNA Enfin quelqu'un d'honnéte de ce monde d'hypocrites sans scrupule . Quelle HONTE a tous ses BOBOS devenus riches grace aux français qui maintenant fuit ce pays pour échapper à l'impot. ou passe le temps a l'étranger . Les Noah et toute la bande vous devriez prendre exemple sur votre collégue de D8 au lieu de nous gonfler avec votre morale a la con . Nous n'avons aucune leçon de morale a recevoir et encore moins de vous chers chanteurs imitateurs chroniqueurs, présentateurs et autres blaireaux ridicules Lui Mr HANOUNA Cyril mouille le maillot , l'argent qu'il gagne le mérite et n'a pas la mémoire courte comme vous autres richissimes hypocrites qui ne pensent qu'a votre profit personnel . Il renie pas de ou il vient et ce que les français ont fait de lui . Milles merci Mr HANOUNA pour votre honnéteté. Je reconnais bien votre franchise . Bravo et longues vies a vos émissions qui me plaisent beaucoup . Nous devrions tous les boycotter (concerts cd etc ) pour leur faire voir qu'on est pas plus cons qu'eux .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails