• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna tacle Laurence Rossignol après le baiser polémique de Jean-Michel Maire (VIDEO)

Cyril Hanouna tacle Laurence Rossignol après le baiser polémique de Jean-Michel Maire (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le baiser polémique de Jean-Michel Maire sur la poitrine d’une jeune femme, les réactions ont été nombreuses. La séquence s’est déroulée pendant "Les 35h de Baba" en direct sur C8 et n’a pas laissé de marbre Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes. Cyril Hanouna n’a pas manqué de lui répondre. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Jeudi, pendant "Les 35h de Baba", Jean-Michel Maire a embrassé la poitrine d’une femme sans son accord. Son geste a valu de vives réactions sur les réseaux sociaux. Même la ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes s’en est mêlée. Sur Twitter, Laurence Rossignol a déploré que "même dans une émission de divertissement, quand une femme dit non c’est non. J’ai saisi le CSA de cette agression sexuelle #TPMP". Et elle n’est pas la seule ! Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a déjà reçu plus de 500 signalements pour cette séquence.

"Elle n'a rien d'autre à foutre"

Vendredi, toujours dans la même émission, Cyril Hanouna a réagi à la polémique. L’animateur a déploré que cette histoire prenne autant d’ampleur. "Franchement, c’est fou", a-t-il lâché avant de donner la parole aux chroniqueurs de TPMP. Thierry Moreau en a profité pour informer Cyril Hanouna du tweet de Laurence Rossignol, sans dévoiler son identité. Surpris, Cyril Hanouna a alors lâché : "C’est vrai qu’elle n'a rien d’autre à foutre. Bon bah ce n’est pas grave. Je ne sais même pas qui c’est. Qui est la ministre de la Famille ?". Thierry Moreau l’informe qu’il s’agit de Laurence Rossignol. "Ah c’est encore Laurence Rossignol qui s’en était prise à Patrick Sébastien", se souvient Cyril Hanouna avant de la tacler : "Il faut qu’elle retourne faire des skis". Pour rappel, Patrick Sébastien s’était attiré les foudres de la ministre en raison des paroles d’une de ses chansons.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Condamné pour corruption de mineure, Jean-Luc Lahaye aurait eu "peur d'aller en prison" https://t.co/QcU8DRd3rn https://t.co/LVtw7QVGIO
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    JoeyStarr se méfie du #balancestonporc et craint un retour "en 39" https://t.co/E5uARlqe27 https://t.co/TXYu50cMBt
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Le costume national d'Alicia Aylies pour #MissUnivers interdit à quelques jours du concours !… https://t.co/UPCrYr0irm
    Détails