• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna tacle Mathieu Delormeau (Vidéo)

Cyril Hanouna tacle Mathieu Delormeau (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna s’est gentiment moqué de Mathieu Delormeau dans son émission de parodies "CQFD, ce qu'il fallait détourner". Dans un sketch où l’animateur de D8 ridiculise l’émission "Tellement vrai", Cyril Hanouna s’est travesti pour caricaturer son collègue.

Cyril Hanouna ne rate jamais une occasion de faire le clown. Après ses légendaires reprises, l’animateur a lancé jeudi 23 avril sa nouvelle émission sur D8 "CQFD, ce qu’il fallait tourner". Le concept ? Parodier des émissions comme "The Voice", "Enquête Exclusive" (Jamel Debouzze parodiait Bernard de La Villardière) ou encore "Tellement vrai". CQFD a aussi diffusé "Bogda, Bogda Bogdanov". Et c’est pari gagné pour l’animateur puisque ce premier essai s’est montré concluant. "Avec 1.3 million de téléspectateurs de moyenne (5.6% de PDA), l’émission de parodies a largement devancé la concurrence sur la TNT. Sur les cibles, D8 est en tête, toutes chaînes confondues, sur les 15-34 ans (18.6% de PDA)" relate TV Magazine.

Mathieu Delormeau est fan de la parodie !

Parmi toutes ces parodies, une ne manquera pas de faire réagir le PAF : celle de l’émission "Tellement vrai" de Mathieu Delormeau, affectueusement rebaptisé "Tellement Frais ". Pour l’occasion, l’animateur de "Touche pas à mon poste" s’est emparé d’un costume des plus ridicules. Avec une perruque blonde sur la tête et une combinaison toute en muscle, Cyril Hanouna s’est travesti en obsédé de la gonflette pour caricaturer son ami Mathieu Delormeau. "Salut les bolos" lance-t-il au début de la parodie en guise de salut. Pendant plus de deux minutes, le copain d’Enora Malagré se moque gentiment de l’animateur qui officie sur NRJ12. Souvent critiqué par la bande de "Touche pas à mon poste" pour la qualité (jugée trop pauvre) des programmes qu’il anime, les relations entre l’équipe de D8 et Mathieu Delormeau n’ont pas toujours été au beau fixe.

Malgré les moqueries dont il fait l’objet, Mathieu Delormeau a salué la performance de Cyril Hanouna. Très fair-play, il a posté sur son compte Twitter : "Salut les boloss ! Bravo à mon pote @cyrilhanouna #tellementvrai ! A revoir dès lundi dans #LeMag ! #CQFD #jadore".

A quand la revanche de Mathieu Delormeau ?

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer : Ses touchantes confidences sur ses souvenirs de la Star Academy https://t.co/Bt7gu9OaHg https://t.co/J8ploN2zns
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi positif au Covid-19, il donne de ses nouvelles https://t.co/c8hCb9nEPN https://t.co/Q2trhKrfeZ
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Robert de Niro blessé, l’acteur a été hospitalisé https://t.co/u3iGVqewLl https://t.co/ayJ6Y4e76a
    Détails