• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna tacle Nicolas Dupont-Aignan dans un débat sur le coronavirus

Cyril Hanouna tacle Nicolas Dupont-Aignan dans un débat sur le coronavirus
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le sujet est sur toutes les lèvres. L'épidémie de coronavirus n'en finit plus de faire la Une. Jeudi 27 février, l'émission "Balance ton post" était consacrée à cette problématique avec, comme invité, Nicolas Dupont-Aignan. Un débat qui a connu un échange musclé entre l'homme politique et Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

Le coronavirus inquiète. Alors que 38 cas sont connus en France, le sujet est au centre de toutes les attentions. Des rencontres sportives ont été annulées, des tournages interrompus et de nombreuses personnes sont priées de respecter la quarantaine prévue après un déplacement dans une zone à risque. Jeudi 27 février, l'émission "Balance ton post" diffusée sur C8 était entièrement consacrée au coronavirus. Parmi les invités, Nicolas Dupont-Aignan, président du mouvement Debout la France. Alors que Cyril Hanouna lui demande s'il faut avoir peur de cette épidémie mondiale, l'homme politique évoque un état des lieux des hôpitaux en France et ce qu'il ferait s'il était au pouvoir. Oui mais voilà, Cyril Hanouna a demandé à ce que ses invités ne parlent pas de politique. L'intervention de Nicolas Dupont-Aignan a donc créé un certain énervement chez l'animateur, qui ne s'est pas privé de lui dire !

" Vous dites des bêtises !"

Alors qu'il voulait continuer sa tirade, Nicolas Dupont-Aignan est sèchement interrompu par Cyril Hanouna. "Si vous êtes venu ici pour préparer 2022 c'est pas la peine !" "Mais je m'en fous de 2022, c'est pas l'enjeu" rétorque alors l'invité. Cyril Hanouna qualifie de "hors sujet" et "insupportable" la prise de parole de Nicolas Dupont-Aignan. Alors que ce dernier insiste sur les besoins des hôpitaux, il accuse les personnes sur le plateau "d'affoler la population en disant que tout va bien", Cyril Hanouna tente de prendre la parole mais son invité, habitué des clashs, continue son monologue. Le débat s'enflamme. A bout, Cyril Hanouna lui assène : "Mais on est dans l'urgence, vous parlez de n'importe quoi !" avant de conclure par : "Vous dites des bêtises!"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour : Echange tendu avec Gérald Darmanin sur Génération Identitaire https://t.co/4VdvIyCqCi https://t.co/bZjZcwietz
    Détails
  • 25 fév Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @aircampus_co: Ce soir c’est le @MarrakechDuRire ! On te remet le moment avec les #DaftPunk 😂 #marrakechdurire #sketch @DebbouzeJamel…
    Détails
  • 25 fév Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Keurta78: #Trappes #Rap & #VivreEnsemble @OmarSy @DebbouzeJamel @AbdAlMalikMusic https://t.co/fHP3ODi2LH https://t.co/guCjMmyi6J
    Détails