• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna taclé par Pierre-Jean Chalençon, il calme le jeu

Cyril Hanouna taclé par Pierre-Jean Chalençon, il calme le jeu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 30 janvier, Cyril Hanouna a parlé de Pierre-Jean Chalençon, le collectionneur qui officie dans "Affaire Conclue" sur France 2. Si ce dernier s'en est violemment pris à Line Renaud après la mort de Michou, il a aussi taclé l'animateur de "Touche pas à mon poste" dans une récente interview. L'occasion pour ce dernier de réagir jeudi 30 janvier sur C8.

Le début de semaine a été difficile pour Pierre-Jean Chalençon. En effet, le collectionneur a perdu l'un de ses amis, Michou. Ce dernier est décédé dimanche 26 janvier à l'âge de 88 ans des suites d'un malaise cardiaque pour lequel il avait été hospitalisé. Pour lui rendre hommage, l'acolyte de Sophie Davant a participé à l'émission "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, donnant quelques éléments sur l'organisation de ses obsèques qui ont lieu ce vendredi 31 janvier 2020.

Dans la foulée, Pierre-Jean Chalençon était l'invité du "Débrief" de Non Stop People. Il a profité de son passage dans l'émission pour s'en prendre à Line Renaud. "J’adore Line Renaud, elle a connu tout le monde. Elle a dépassé Jean-Claude Brialy dans le niveau des pompes funèbres, mais à un moment, il faut arrêter. Michou ne l’aimait pas vraiment. Elle n’a pas été très sympathique avec lui", balançait-il.

"Il m'a mis une petite cartouche"

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a diffusé cette séquence. Puis il a fait savoir à ses chroniqueurs que Pierre-Jean Chalençon lui a "mis une petite cartouche" dans une interview donnée à Ciné Télé Revue le 29 janvier. Voilà ce que le collectionneur a confié : "Les projets se concrétisent, sauf chez Cyril Hanouna, qui m'avait proposé d'intervenir dans 'Touche pas à mon poste' ! J'ai été la victime de Cyril, je me suis fait manipuler par lui, je le sais, je ne lui en veux pas. Je me sens parfois un peu dans la peau de l'homme à abattre. Mais c'est plutôt bon pour moi, cela montre que j'ai du talent et que les gens m'apprécient".

Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : "Je l'apprécie beaucoup. C'est vrai qu'on a fait des essais, et ça n'a pas collé. Et France Télévisions n'était pas hyper chaud pour qu'il fasse son émission sur France 2 et en même temps 'Touche pas à mon poste'. C'est une grande figure de France 2". Pour rappel, Pierre-Jean Chalençon devait intégrer l'équipe de "Touche pas à mon poste" l'été dernier, mais sa participation a été annulée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Boris Johnson en soins intensifs : Il n'a pas vu de médecin avant d'être hospitalisé https://t.co/xgt9bFn84i https://t.co/OkbNpxdH5T
    Détails
  • 09 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron : Certains ministres l'agacent, une cellule spéciale mise en place https://t.co/xkILOllxu2 https://t.co/fOmsDvSA5V
    Détails
  • 09 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon @ThibaultLeRol ça me manque de te voir au padel! Hâte qu on rejoue! Je t embrasse fort ❤️❤️
    Détails