• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : TF1 réplique sèchement, l’animateur joue la carte de l’apaisement dans TPMP

Cyril Hanouna : TF1 réplique sèchement, l’animateur joue la carte de l’apaisement dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre qui oppose Cyril Hanouna aux dirigeants de TF1 va-t-elle prendre une nouvelle tournure ? Alors que la première chaîne a sévèrement répliqué à l’animateur de C8 jeudi suite à ces propos proférés dans TPMP mercredi, celui-ci a joué la carte de l’apaisement dans son émission. Explications avec Non Stop People.

Mercredi 12 septembre, Cyril Hanouna s'en prenait violemment aux dirigeants de TF1. La cause de cette joute verbale ? L’interdiction pour Camille Combal de venir sur le plateau de TPMP. "Arrêtez de faire les connards", avait lancé un Cyril Hanouna très agacé. L’animateur avait même indiqué que les dirigeants de TF1, Xavier Gandon et Ara Aprikian, anciens de chez C8, "lui pétaient les couilles". Des propos qui ont énervé TF1. Interrogée par Le Parisien jeudi 13 septembre, la chaîne répond : "Les bornes ont été dépassées, surtout sur une chaîne qui occupe le domaine public des fréquences. Nous étudions toutes les voies juridiques possibles". TF1 va-t-elle saisir le CSA ? Le Parisien indique que l’organisme a reçu suite à la sortie de Cyril Hanouna "une vingtaine de saisines officielles de téléspectateurs".  Dans le même temps, C8 jouait la carte de l’apaisement dans un tweet : "Les esprits se sont un peu échauffés hier soir dans TPMP. (…) Sur C8, les dirigeants de TF1 ont tout notre respect".

L’animateur risque-t-il des poursuites judiciaires ?

Jeudi 13 septembre, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna avait aussi décidé de faire son mea culpa. "Je ne demande qu’une chose, c’est qu’on redevienne amis. Il faut arrêter avec ces guerres", a notamment déclaré le présentateur. "Je vous dis toujours la vérité et c’est ce qui me vaut parfois des problèmes, mais je ne vais pas changer pour ça. Si à un moment, on me dit de jouer un rôle à la télé, j’arrêterai", a continué Cyril Hanouna qui toutefois n’a pas présenté ses excuses aux dirigeants de la Une. "Je ne reviens pas et je ne m’excuse pas sur le fait que je ne suis pas du tout content que TF1 ne nous laisse pas avoir Camille Combal. Ça, vraiment, je ne l’excuserai jamais", assure-t-il. "Ara et Xavier, si vous m’écoutez, on était quand même hyper potes ensemble. J’ai essayé de reprendre contact avec vous cet été, de vous envoyer des SMS (…) Là vous fermez complètement la porte (…) La télé, l’économie, l’argent, c’est une chose, mais l’amitié, c’est plus important. Je pense qu’on ferait mieux de se reparler", conclut-il.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] #morandinilive Cyril Hanouna : "Balance ton post, c’est un dîner de cons à l’envers"… https://t.co/3FHlGM5eIl
    Détails