• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna tient sa première recrue pour sa nouvelle émission du vendredi !

Cyril Hanouna tient sa première recrue pour sa nouvelle émission du vendredi !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plus de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna animera la saison prochaine un nouveau programme le vendredi soir en deuxième partie de soirée. Une émission de débat sur l’actualité pour laquelle l’animateur tient déjà sa première recrue. Non Stop People vous dit tout.

C’est officiel depuis une dizaine de jours, Cyril Hanouna animera à la rentrée une nouvelle émission sur C8. En plus de "Touche pas à mon poste", le trublion du PAF sera à l’antenne chaque vendredi soir en deuxième partie de soirée. Comme le révélait Jean-Marc Morandini sur son blog le 9 juillet dernier, il devrait s’agir d’une émission de débat portant sur de grands thèmes d’actualité de la semaine. Une fois encore, c’est notamment face à Arthur que Cyril Hanouna va se retrouver, l’animateur vedette de TF1 animant régulièrement "Vendredi tout est permis" sur ce créneau horaire.

Doc Gynéco rejoint Cyril Hanouna

À l’origine, Jean-Marc Morandini précisait qu’une bande de journalistes allaient entourer Cyril Hanouna dans ce nouveau programme, en faisant une émission au ton beaucoup plus sérieux que "Touche pas à mon poste". Toutefois l’identité du premier chroniqueur, dévoilée ce mercredi 18 juillet sur Twitter, sème le doute. C’est en effet Doc Gynéco qui a annoncé sur Twitter qu’il rejoindrait Cyril Hanouna à la rentrée: "J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais dans la nouvelle émission de Cyril hanouna le vendredi à  22h30". Reste que Doc Gynéco a partagé, à une époque, la vie de Christine Angot et que ses analyses de l’actualité pourraient peut-être en surprendre plus d’un.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @TPMP: À 8 ans, Naomie est atteinte d'un cancer au cerveau ! Pour l'aider, faites vos dons ! C'est très important les chéris 👉 https:/…
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @MathieuMnr: "Ils ont envoyé quelqu'un me tirer dessus, je crois bien que c'était Olivier Giroud." Celle là elle m'a bien surpris je do…
    Détails
  • 17 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Striiiiiiiiiike ! 🎳🎳🎳
    Détails