• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : Après Natoo, l’animateur lance un défi à 3 stars

Cyril Hanouna – TPMP : Après Natoo, l’animateur lance un défi à 3 stars
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a été touchée par la cause de Natoo pour vaincre la famine en Somalie. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", il décide d’agir et il nomme trois célèbres stars pour participer à ce mouvement. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, la toile s’affole. Jérôme Jarre, un célèbre Youtubeur a décidé de faire une vidéo bien particulière. Habitué à se moquer du quotidien, il veut, cette fois-ci, être plus sérieux et il s’engage pour une cause qui lui tient à cœur. Avec le hashtag #LoveArmyForSomalia, il met la lumière sur la famine en Somalie. Dans sa vidéo, il invite toutes les stars à se mobiliser et son message a été entendu. Natoo compte bien participer à ce projet et dans une vidéo, elle invite EnjoyPhoenix, Le Rire jaune et Cyril Hanouna à parler de cette cause. L’animateur de TPMP a entendu ce message et défié par Natoo, Cyril Hanouna s’engage pour la Somalie. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna agit pour la Somalie

Le mardi 21 mars dernier, la quotidienne de TPMP a été riche en émotion. Les téléspectateurs ont enfin pu connaître le nom du chroniqueur qui va présenter l’émission avec Cyril Hanouna. Qui de Matthieu Delormeau ou de Jean-Luc Lemoine a gagné cette quotidienne ? Sur le plateau, Natoo a été invitée à parler de sa cause pour la Somalie et elle a été saluée par tous les chroniqueurs. Loin d’en rester là, Cyril Hanouna a décidé de lancer lui-même un défi à ses amis. Il invite ainsi Booba, Teddy Riner et David Guetta à parler de cette cause. Les médias sont nombreux à parler du mouvement engagé par Jérôme Jarre et le hashtag a pris à tel point de l’ampleur que plus de 2 millions de dollars ont été récoltés. Un avion affrété avec de la nourriture fera ainsi le trajet jusqu’en Somalie. Il ne reste plus qu'à savoir si ces stars vont poursuivre le mouvement.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww thanks https://t.co/wDZSOoP4pk
    Détails