• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – TPMP : Bertrand Chameroy invité sur C8, l’animateur est impatient sur Twitter

Cyril Hanouna – TPMP : Bertrand Chameroy invité sur C8, l’animateur est impatient sur Twitter
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 20 mars, Bertrand Chameroy sera l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". L’animateur de C8 ne cache pas son excitation de retrouver son ancien chroniqueur et il lui laisse un tendre message sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de "Touche pas à mon poste" attendent avec impatience l’émission de ce lundi 20 mars. Cyril Hanouna et toute sa bande accueillent un invité spécial, connu du plateau de C8. Le chroniqueur qui faisait rire les téléspectateurs chaque jour avait pris la grande décision de quitter l’émission. Pendant de nombreuses semaines, la presse affirmait que Bertrand Chameroy était la taupe, celui qui dévoilait les actes douteux de l’animateur dans la presse. Personne ne semblait avoir pris cette nouvelle au sérieux et alors que les fans pensaient que Bertrand Chameroy et Cyril Hanouna étaient en froid, les deux hommes sont plus proches que jamais. Invité lors d’un précédent numéro sur le plateau de TPMP, Bertrand Chameroy avait tenu à faire une belle déclaration à Cyril Hanouna. Non Stop People vous dévoilait la scène qui avait fait le buzz sur la toile.

"Quel kiff de recevoir mon Bertrand Chameroy"

C’est sur la chaîne W9 que Bertrand Chameroy avait décidé de se lancer un nouveau défi en ayant sa propre émission, "OFNI". Face aux téléspectateurs, l’ancien chroniqueur de TPMP retourne l’actualité avec des informations insolites et des sketches hilarants. Dans son émission, Bertrand Chameroy n’hésite pas à tacler Gilles Verdez et Capucine Anav. Dans quelques heures, l’ancien chroniqueur de TPMP reviendra sur C8 et Cyril Hanouna ne cache pas son excitation. Sur Twitter, il laisse un tendre message à son ami : "Quel kiff de recevoir mon Bertrand Chameroy demain dans TPMP ! Beaucoup de surprises et du conseil de famille à prévoir". Une soirée qu’il ne faudra rater sous aucun prétexte.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan en colère après la blague de @stephaneguillon sur sa mère, il le menace #SLT… https://t.co/3jO2dLCxbE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les noms des finalistes de #TheVoiceKids https://t.co/Ah1FLtpg3A https://t.co/JLDfFlhA6A
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails