• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : Caroline Ithurbide encense l’animateur (EXCLU VIDÉO)

Cyril Hanouna - TPMP : Caroline Ithurbide encense l’animateur (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis deux ans maintenant, Caroline Ithurbide officie en tant que chroniqueuse régulière dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Aux côtés de Cyril Hanouna et sa bande, la femme de Boris Ehrgott s’épanouit pleinement, comme elle l’a confié en exclusivité pour Non Stop People.

Invitée sur Non Stop People ce lundi 6 mars, Caroline Ithurbide est venue parler de son engagement pour l’association "Unissons nos voix". L’occasion pour la jolie chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" d’évoquer sa carrière télévisuelle et rappeler à quel point Cyril Hanouna et Vincent Bolloré ont pu l’aider à prendre son envol.

C’est en effet Vincent Bolloré qui a choisi que Caroline Ithurbide participe à la création de la rédaction de Direct 8. "Moi j’ai l’habitude de dire que dans ma carrière télé, il y a évidemment plein de rencontres qui ont été décisives et importantes. Mais il y a deux rencontres qui ont vraiment changé les choses. C’est d’abord celle avec Vincent Bolloré au tout début de Direct 8. Je ne connaissais pas cette personne, il m’a embauchée. Il a fait que j’ai vécu mon rêve de télé", a-t-elle confié en exclusivité à Non Stop People.

"Cyril Hanouna m’a ouvert les bras"

Depuis douze ans, Caroline Ithurbide multiplie les projets au sein de la chaîne. Et malgré quelques échecs, comme "L’amour food" récemment déprogrammé, Caroline Ithurbide est aujourd’hui un visage incontournable de C8.

Chroniqueuse régulière de "Touche pas à mon poste" aux côtés de Cyril Hanouna et sa bande, l’épouse de Boris Ehrgott considère que l’animateur a été "important dans (sa) carrière". Caroline Ithurbide explique : "Parce que (c’est une) grosse machine au sein de C8. Et j’avais très envie de rejoindre la bande de TPMP. Il m’a ouvert les bras, il m’a dit ‘voilà tu viens’. Et après, c’est à nous de faire le job pour rester en revanche".

Mais elle le sait, si officier dans TPMP peut avoir des avantages certains, les critiques sont également bien présentes. Des critiques qui pourraient créer des tensions au sein de l’équipe de Cyril Hanouna ? Absolument pas. "Aucune tension, au contraire. C’est vrai qu’on le dit souvent et qu’on entend souvent parler de cette histoire de bande, de famille autour de TPMP (…) et c’est vrai. Ça peut énerver parce que ça peut faire un peu langue de bois, mais je vous jure qu’il n’y a pas du tout eu de tensions. Au contraire, comme souvent quand il y a des choses qui se disent sur les uns et les autres au sein d’une même famille, on se rassemble et on se dit qu’on ne peut pas laisser les gens dire n’importe quoi et prendre la parole à notre place", a-t-elle encore déclaré sur le plateau de Non Stop People.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le nouveau look de @FlorentManaudou va vous surprendre ! https://t.co/4yg9e5USFC https://t.co/v7NgIgbNX0
    Détails