• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna - TPMP : Charlotte Pirroni devient chroniqueuse !

Cyril Hanouna - TPMP : Charlotte Pirroni devient chroniqueuse !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bonne nouvelle pour les fans de Charlotte Pirroni. La jolie brune, élue Miss Côte d’Azur en 2014, devient chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, alors que la presse people ne parle que très rarement de Charlotte Pirroni, son nom est aujourd’hui sur toutes les lèvres. D’abord parce que le magazine "Public" apprend ce vendredi à ses lecteurs que Miss Côte d’Azur 2014 s’est séparée de Florian Thauvin, milieu offensif de l’Olympique de Marseille.

Le couple a mis fin à sa relation depuis plus de deux ans. Selon un proche de Charlotte Pirroni et Florian Thauvin, l’entente n’était plus au beau fixe au sein du couple. "Ils se chamaillaient beaucoup ces derniers temps et ça devenait pesant pour l’un comme pour l’autre, ils ont alors préféré prendre des distances et ont fini par rompre", assure un ami de Charlotte Pirroni à "Public". Une mauvaise nouvelle pour celle qui a été élue deuxième dauphine à l’élection Miss France 2015.

Charlotte Pirroni se lance à la télévision !

Mais Charlotte Pirroni semble aujourd’hui vouloir se consacrer à sa vie professionnelle ! Elle est bien décidée à avancer. Et c’est à la télévision que Charlotte Pirroni souhaite se lancer. Comme l’informe le compte Twitter officiel de l’émission "Touche pas à mon poste", Charlotte Pirroni rejoint la bande de Cyril Hanouna. "Nous avons le plaisir de vous annoncer que Charlotte Pirroni nous rejoindra très bientôt autour de la table en tant que chroniqueuse", peut-on lire. Le compte officiel Twitter de TPMP ne donne aucun autre détail sur la date de son arrivée dans l’émission. Elle devient donc chroniqueuse de TPMP aux côtés de Gilles Verdez, Valérie Benaïm, Agathe Auproux, Kelly Vedovelly et Matthieu Delormeau, entre autres.

Un nouveau départ pour la sexy Charlotte Pirroni qui ne s’est pas encore exprimée sur ce nouveau projet. Espérons que la jolie brune prendra vite ses marques autour de la table de TPMP. Nul doute que l’accueil qui lui sera réservé sera des plus chaleureux.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Lady Gaga @ladygaga
    Category: Ballot Drop Off Realness https://t.co/3cYeStflOH
    Détails
  • 27 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #WearAMask and make it hot! 🔥Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! 😍 This drop is #LimitedEdition, so o… https://t.co/hpDnJgljhf
    Détails
  • 27 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    🙌🏻 https://t.co/tkWxlOwUdU
    Détails