• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna (TPMP) dans le Mad Mag : voici le programme de l’émission !

Cyril Hanouna (TPMP) dans le Mad Mag : voici le programme de l’émission !
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plus de "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna animera ce lundi le "Mad Mag" de NRJ12. La star du PAF remplacera Ayem Nour et recevra Loana ! Un programme bien chargé que Non Stop People vous détaille.

Une longue, très longue journée attend Cyril Hanouna. Ce lundi 13 mars, aux alentours de 17h30, Cyril Hanouna sera aux commandes du "Mad Mag" à la place d’Ayem Nour sur NRJ12. Un défi que Cyril Hanouna a accepté de relever après la venue d’Evelyne Thomas en tant qu’animatrice dans TPMP sur C8.

L’animateur a même eu Jean-Paul Baudecroux, le patron du groupe NRJ, au téléphone pendant le direct de TPMP et s’est arrangé avec lui pour animer le "Mad Mag" à la place d’Ayem. La femme de Vincent Miclet et sa bande officieront en tant que chroniqueurs.

Loana invitée de Cyril Hanouna !

Et qui dit émission exceptionnelle, dit aussi invitée exceptionnelle. Pour le "Mad Mag", Cyril Hanouna recevra une véritable star de télé-réalité : Loana ! Une information dévoilée par Aymeric Bonnery, chroniqueur du "Mad Mag". Loana a été révélée dans le "Loft" sur M6 en 2001. Depuis, la jeune femme a connu quelques ennuis, et tente aujourd’hui de s’en remettre en multipliant les projets professionnels. Loana a récemment participé aux "Anges 9" sur NRJ12.

Pour Cyril Hanouna, la journée ne s’arrêtera pas à la présentation du "Mad Mag". À partir de 19 heures, la star de C8 retrouvera sa bande de chroniqueurs dans TPMP. Sur C8, Cyril Hanouna recevra le rappeur Maitre Gims, ex-leader de Sexion d’Assaut. Une étonnante révélation attend aussi les téléspectateurs de TPMP, comme l'a révélé Cyril Hanouna ce dimanche sur Twitter. Un programme chargé, mais qui promet de bons scores d’audiences à Cyril Hanouna et ses équipes !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails